Après le succès de la Taverne Münchausen, La Compagnie des Femmes à barbe nous livre un spectacle d’improvisation qui reprend les thèmes, les personnages et les intrigues du répertoire du Grand Guignol et du théâtre de l’épouvante. Gwen Aduh, maître de cette cérémonie mystique et théâtrale, établit les rapports entre les personnages, les lieux clefs, ainsi que les enjeux des protagonistes pour un récit totalement improvisé.
Après le succès de la Taverne Münchausen, La Compagnie des Femmes à barbe nous livre un spectacle d’improvisation qui reprend les thèmes, les personnages, les intrigues et quelques effets spéciaux du répertoire du Grand Guignol et du théâtre de l’épouvante. Des histoires étranges, drôles et parfois érotiques dans un style bien caractéristique…
Avec six comédiens, un pianiste, un pendule et guidé par la voix du public, Gwen Aduh, maître de cette cérémonie mystique et théâtrale, établit les rapports entre les personnages, les lieux clefs, ainsi que les enjeux des protagonistes au service d’un récit totalement improvisé.
Distribution en alternance.
La presse
« Dans une ambiance musicale angoissante, d’orgue et d’accordéon, les comédiens nous embarquent dans un univers fantaisiste, effrayant et drolatique jusqu’à un final brutal et barbare dans la pure tradition du grand-guignol : un spectacle cathartique et terriblement enthousiasmant. » Tendance Ouest