Clara Izambert, harpiste, Maud Giguet, violoniste et Marie van Rhijn claveciniste, vous emmène le temps d'un salon dans l'univers musical du XVIIIe siècle.
Une harpe, un violon et un clavecin réunis pour une évasion dans le monde musical des salons, avant la Révolution française, voilà la raison d'être du Trio Dauphine.
Dans une salle entièrement en bois, éclairée à la bougie, Clara Izambert, Maud Giguet et Marie van Rhijn vous convient à partager avec elles un moment intime et chaleureux, à la redécouverte de compositeurs oubliés, dans le lieu de prédilection du partage des arts de la fin du XVIIIe siècle.
Cartoucherie - Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking : Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.