Démonstration avec cette pièce imaginée par Mickaël Le Mer pour « créer une passerelle » entre les frères ennemis de la révolte. En confrontant les mouvements virtuoses de ses six interprètes à l’énergie sonore des standards des années 50 à 90, du King aux Doors, il rend hommage à l’esprit frondeur qui anime les deux cultures. Prouesses gestuelles et complexité chorégraphique chez les uns, puissance des décibels sur fond de contestation chez les autres : une fois encore, pour la compagnie S’Poart, il ne s’agit pas d’opposer mais d’aller à la rencontre. Pari tenu dans un show tonique, dopé à la bonne humeur, qui rassemble toutes les générations des « enfants du rock ».
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.