Un seule en scène dans un univers complètement déjanté ! Grâce à des personnages hauts en couleurs portés par un jeu impeccable, le spectacle de Myriam Baroukh est constamment d’une audace joyeuse.
Myriam parle du besoin de cocher les cases : le bac, le CDI, le mariage, les enfants, le crédit immobilier sur 120 ans… Sa prochaine étape, c'est mourir. Qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on a tout bien fait ? Est-on plus heureux ? C'est quoi le bonheur ? C'est quoi les antidépresseurs ? Elle parle d'intelligence artificielle, de ragondin, de son mari, de dépression post partum, enfin, elle parle quoi ! « Je sais que je parle beaucoup, il y a un témoin de Jéhovah dans notre immeuble, il n'est jamais venu sonner à notre porte ! »
Myriam Baroukh est une comédienne qui vient de l'improvisation, après un 1er spectacle produit par Juste pour Rire et deux enfants plus tard, elle se passionne pour le stand-up. Sa tête ou sa voix vous dit quelque chose ? Vous l'avez forcément vu à la télé ou entendu à la radio (France 2, m6, rires et chansons, canal +, etc.)
Myriam Baroukh est une comédienne qui vient de l'improvisation, après un 1er spectacle produit par Juste pour Rire et 2 enfants plus tard, elle se passionne pour le stand-up. Venez la voir dans son nouveau spectacle actuellement en tournée dans toute la France et à l'international : à Lomé (Togo), à Brazzaville (Congo), à Bruxelles (Belgique) à Genève, Lausanne, festival de Montreux (Suisse) et à Paris au Point virgule.
19 boulevard Saint-Martin 75003 Paris
Placement libre
de 16 à 22 €