Issues tous les deux du monde de la télé, Bonaf, le Biterrois et Dan Bolender, le Parisien, partagent une passion commune : le spectacle.
L’un commence à écrire son one man show pendant que l’autre réfléchi à produire du spectacle vivant.
Leur rencontre professionnelle débouche sur le lancement du one man show BONAF.
En plus de proposer un spectacle drôle et déjanté, Dan et Bonaf proposent aux spectateurs de se rencontrer après le spectacle en organisant des after-show.
La formule rencontre un franc succès.
Dan et Bonaf ont alors une idée folle : Pourquoi ne pas ouvrir leur propre lieu. Un endroit convivial, festif, cosy et familial. Un nouveau lieu qui leur ressemble.
Ils se mettent en quête d’un local à Paris.
Ils trouvent une librairie spécialisée dans la BD sur les grands boulevards. Les bulles laissent alors la place au BO.
Après 9 mois de travaux, né le Théâtre BO St Martin. Et ça, c’est BO !
Situé sur les Grands Boulevards, à deux pas de la place de la République, la belle salle du BO est équipée des dernières technologies en matière de lumières et de son. Cette salle respecte la loi Handicap (accéssiblité handicapés et boucle magnétique audio sur réservation pour malentendants).
La salle est climatisée, est équipée de sièges confortables et peut accueillir 70 personnes.
La proximité de la scène permet une ambiance conviviale et intimiste.
Le BO bar vous attend avant et après les spectacles afin de rencontrer les différents artistes autour d'un verre.
Attention : ceci n'est pas une histoire d'amour dans une voiture !
Capucine est surprise, son petit chat a disparu. Soudain, elle entend un miaulement venant de son livre préféré... Avec l'aide de tous les enfants, la petite fille va réussir à entrer dans le livre des merveilles et rencontrer tous les personnages fantastiques des mondes imaginaires. À partir de 2 ans.
Insolente et tendre, constamment en alerte, s'emparant du matrimoine comme personne, Amandine Lourdel dissèque moeurs et appartenances. Son humour frontal oscille entre sarcasme, ironie et satire sociale.
Sibelle, la petite coccinelle, a perdu son carton d'invitation pour le bal des papillons, et elle a besoin de l'aide des enfants, pour retrouver le chemin qui mène à la fête ! A partir de 6 mois.
Aymeric Carrez casse les codes du stand-up mais les recolle le soir venu, seul dans sa chambre.
Avec déjà 30.000 spectateurs (parisiens et étrangers) au compteur, Julie Collas revient pour la saison II de son one-woman show. Oh my God she's Parisian ! c'est le nouveau stand-up 100% en anglais à Paris avec un humour décapant qui suit l'actualité parisienne en faisant la part belle à l'improvisation avec la salle !
À un moment dans votre vie, vous vous êtes forcément demandé : « Est-ce que c'est encore de mon âge ? », « Est-ce que c'était vraiment mieux avant ? » À partir de 14 ans.
Sacha Béhar est monté pour la première fois sur scène en 2010, époque où le stand up en France était encore une contre-culture. Il a attendu le passage de la réforme des retraites pour faire son premier spectacle.
Vous l'avez vu dans the Circle sur Netflix, retrouvez le sur scène !
Chaque soir, un nouvel univers, un nouvel enjeu, une nouvelle histoire mais un unique comédien dans un seul en scène 100% improvisé.
A 10 ans, Matthieu est tombé d'une échelle et est devenu handicapé. 25 ans plus tard, il monte sur scène. Ça a pris du temps mais c'est parce qu'il n'y avait pas de rampe d'accès.
Dans un stand up incisif, Lotfi met les choses au clair et exprime ouvertement ses pensées.
Antek est un petit rigolo : avec sa tête de mec content et ses lunettes rouges, il jongle entre histoires personnelles et observations du quotidien.
Dans ce spectacle, Jean-Benoît Diallo aborde le thème de la liberté de penser.
Imitateur passé par les Guignols, les Minikeums, ONPC. Mathieu Schalk propose un spectacle avec des voix actuelles sur des sujets de société du moment.
Edouard Lefroussard est un jeune garçon de 9 ans qui a peur de tout, tout le temps ! Un été, ses parents décident de l'envoyer chez les scouts dans l'espoir qu'il vive des aventures pour devenir plus courageux... et il va être servi ! A partir de 5 ans.
Anne Boissard est l'antidote parfait à l'humour fade et politiquement correct. Avec un humour tranchant, elle démystifie des sujets souvent délicats, invitant le public à rire autant de la vie que d'eux-mêmes. A partir de 14 ans.
À la base sa mère voulait l’appeler Pierre et son père Antoine… À la base il voulait être champion olympique de ski de bosse et puis les croisés tu connais… À la base il pensait qu’être papa c’était facile… Et à la base il voulait faire son one man show à 20 ans mais comme il a eu la trouille il ne le fait qu’à 40. Bon l’avantage c’est qu’il a plus de choses à raconter.
Dans Mowgli, Florent Losson nous parle entre autre de la sensation universelle d’être hors soi. D’être tous si différents que l’on en devient égaux. Florent Losson argue donc de ne pas être spécial, du moins pas plus qu’un autre. À partir de 12 ans.
À 29 ans, David est fraîchement diplômé de médecine générale. Après 10 ans d’études, il réunit tous les critères pour remplir un CV plutôt qu’une salle de spectacle. Pourtant, à la suite d’une rupture amoureuse, il se questionne pour la première fois vraiment sur son avenir.
Dans ce show captivant et hilarant, entre stand-up et seule en scène, Aude nous embarque dans sa folle vision de... l'Amour.
PV est le point de rencontre entre stand-up, personnage et improvisation, ils est aussi drôle que touchant ! Laisser vous emporter dans son imaginaire débordant et surprenant !
Hugo veut faire plaisir autour de lui. Ça paraît évident surtout quand on fait un métier comme le sien, mais cette « malédiction » s’applique à toute sa vie et personne n’est épargné. Qu’est-ce qu’il cherche après tout ?
Bienvenue dans le spectacle dont vous êtes le héros ! Aventurières, aventuriers, préparez-vous à entrer dans un spectacle interactif rempli d’Orcs, de magiciens et d’objets magiques comme vous n’en avez jamais rêvé.
Après vous avoir emmené en after tout l’été, Jules vous présente son premier spectacle. « Je vais tout vous raconter mais vous allez jamais me croire !!! »
Dans un stand-up authentique, Cinzia Cattaneo est incisive et nous fait rire avec ses observations espiègles.
Mademoiselle Dalila explore des thèmes à la fois actuels et intemporels comme les reconversions ratées, la santé mentale, l'infertilité, l'entreprenariat et surtout sa passion, les faits divers !
À travers ce spectacle, Flora décortique avec humour ses émotions : la peur, la colère, la nostalgie, le désir de réussir, le doute. Plein de situations dans lesquelles vous vous reconnaîtrez certainement !
Vous aussi vous gardez toujours un livre sur vous, vous savez que vous ne le lirez jamais, mais il est là, et ça vous donne le sentiment d’être quelqu'un d’autre ?
À l’image des vidéos de Romuald sur internet, son spectacle Quelqu’un bien parle du gouvernement, d’écologie, d’éducation, de consommation. Comment faire pour être quelqu’un de bien ? Une grande question à laquelle vous aurez peut-être la réponse si vous venez voir ce spectacle.
19 boulevard Saint-Martin 75003 Paris