Issues tous les deux du monde de la télé, Bonaf, le Biterrois et Dan Bolender, le Parisien, partagent une passion commune : le spectacle.
L’un commence à écrire son one man show pendant que l’autre réfléchi à produire du spectacle vivant.
Leur rencontre professionnelle débouche sur le lancement du one man show BONAF.
En plus de proposer un spectacle drôle et déjanté, Dan et Bonaf proposent aux spectateurs de se rencontrer après le spectacle en organisant des after-show.
La formule rencontre un franc succès.
Dan et Bonaf ont alors une idée folle : Pourquoi ne pas ouvrir leur propre lieu. Un endroit convivial, festif, cosy et familial. Un nouveau lieu qui leur ressemble.
Ils se mettent en quête d’un local à Paris.
Ils trouvent une librairie spécialisée dans la BD sur les grands boulevards. Les bulles laissent alors la place au BO.
Après 9 mois de travaux, né le Théâtre BO St Martin. Et ça, c’est BO !
Situé sur les Grands Boulevards, à deux pas de la place de la République, la belle salle du BO est équipée des dernières technologies en matière de lumières et de son. Cette salle respecte la loi Handicap (accéssiblité handicapés et boucle magnétique audio sur réservation pour malentendants).
La salle est climatisée, est équipée de sièges confortables et peut accueillir 70 personnes.
La proximité de la scène permet une ambiance conviviale et intimiste.
Le BO bar vous attend avant et après les spectacles afin de rencontrer les différents artistes autour d'un verre.
Capucine est surprise, son petit chat a disparu. Soudain, elle entend un miaulement venant de son livre préféré... Avec l'aide de tous les enfants, la petite fille va réussir à entrer dans le livre des merveilles et rencontrer tous les personnages fantastiques des mondes imaginaires. À partir de 2 ans.
Sibelle, la petite coccinelle, a perdu son carton d'invitation pour le bal des papillons, et elle a besoin de l'aide des enfants, pour retrouver le chemin qui mène à la fête ! A partir de 6 mois.
Quand un introverti s'exprime et extériorise enfin, il n'y a plus de filtre ni de retenue.
Avec déjà 30.000 spectateurs (parisiens et étrangers) au compteur, Julie Collas revient pour la saison II de son one-woman show. Oh my God she's Parisian ! c'est le nouveau stand-up 100% en anglais à Paris avec un humour décapant qui suit l'actualité parisienne en faisant la part belle à l'improvisation avec la salle !
Un show à l’américaine avec un budget de kermesse. À la fois mordante et touchante, Victoria Pianasso partage ses réflexions sur fond de féminisme et de hits incontournables.
Dans ce spectacle, Jean-Benoît Diallo aborde le thème de la liberté de penser.
Antek est un petit rigolo : avec sa tête de mec content et ses lunettes rouges, il jongle entre histoires personnelles et observations du quotidien.
Edouard Lefroussard est un jeune garçon de 9 ans qui a peur de tout, tout le temps ! Un été, ses parents décident de l'envoyer chez les scouts dans l'espoir qu'il vive des aventures pour devenir plus courageux... et il va être servi ! A partir de 5 ans.
Hugo veut faire plaisir autour de lui. Ça paraît évident surtout quand on fait un métier comme le sien, mais cette « malédiction » s’applique à toute sa vie et personne n’est épargné. Qu’est-ce qu’il cherche après tout ?
À travers ce spectacle, Flora décortique avec humour ses émotions : la peur, la colère, la nostalgie, le désir de réussir, le doute. Plein de situations dans lesquelles vous vous reconnaîtrez certainement !
« On est deux, on est drôles et on n’insulte pas le premier rang. »
Pour Lou-Anne il faut savoir rire de tout, surtout du pire. Et le pire, c’est incontestablement sa spécialité. Dès 14 ans.
Bienvenue dans le spectacle dont vous êtes le héros ! Aventurières, aventuriers, préparez-vous à entrer dans un spectacle interactif rempli d’Orcs, de magiciens et d’objets magiques comme vous n’en avez jamais rêvé.
Anne Boissard est l'antidote parfait à l'humour fade et politiquement correct. Avec un humour tranchant, elle démystifie des sujets souvent délicats, invitant le public à rire autant de la vie que d'eux-mêmes. A partir de 14 ans.
Après vous avoir emmené en after tout l’été, Jules vous présente son premier spectacle. « Je vais tout vous raconter mais vous allez jamais me croire !!! »
A 30 ans, David détient 3 diplômes en médecine et rassemble tous les critères pour remplir un CV plutôt qu'une salle de spectacle.
Sacha Béhar est monté pour la première fois sur scène en 2010, époque où le stand up en France était encore une contre-culture. Il a attendu le passage de la réforme des retraites pour faire son premier spectacle.
Elsa Barrère raconte ses embrouilles avec un humour incisif qui n'épargne personne, mais elle peut faire preuve d'une certaine délicatesse envers elle-même.
Fantasme : n.m. représentations imaginaires dans lesquelles un sujet transpose ses désirs et ses angoisses.
Arthuro vous propose sa vision de la vie pendant une heure.
« Quand tu as envie de tout faire parfaitement, c'est souvent à ce moment-là que tout part en cacahuète. » Dans cette conférence théâtralisée, Virginie Rabier propose aux parents des outils pour enfin sortir de la culpabilité du parent parfait.
Rom Charrette vous propose de découvrir son nouveau spectacle Bonne Personne, où l'artiste parle avec humour du regard de l'autre.
À la base il voulait faire son one man show à 20 ans mais comme il a eu la trouille il ne le fait qu’à 40. Bon l’avantage c’est qu’il a plus de choses à raconter.
Vous aussi vous gardez toujours un livre sur vous, vous savez que vous ne le lirez jamais, mais il est là, et ça vous donne le sentiment d’être quelqu'un d’autre ?
Odah Sama s’est fait connaître du grand public avec son binôme Dako au travers de leurs sketchs et improvisations notamment au Jamel Comedy Club et à Montreux. Il se lance aujourd'hui dans un nouveau défi : son premier spectacle solo !
Bienvenue dans le spectacle dont vous êtes le héros !
Son enfance en cité, en campagne puis en ville, sa famille pas toujours facile à assumer, ses potes pas toujours faciles à gérer, sa coloc, ses galères avec les meufs, son rôle de parrain, son regard sur l’actu et même sa dent cassée, Jason nous raconte tout et n’épargne personne par soucis d’équité, dans un one-man-show à son image, drôle, insolent et touchant.
19 boulevard Saint-Martin 75003 Paris