Pour cette compagnie qui se décrit volontiers comme de danse théâtre, cette création, un trio, est à la recherche d’un mouvement engagé, brut, profondément inscrit dans des corps rugueux, préoccupés, tiraillés entre puissance et impuissance. De détresse en brèves victoires, les personnages tentent au moins d’être présents au monde, entièrement dans l’instant, impliqués sans modération ni arrière-pensées dans l’état qui les habite. Une plongée véritable dans l’humain.
Pour cette compagnie qui se décrit volontiers comme de danse théâtre, cette création, un trio, est à la recherche d’un mouvement engagé, brut, profondément inscrit dans des corps rugueux, préoccupés, tiraillés entre puissance et impuissance.
De détresse en brèves victoires, les personnages tentent au moins d’être présents au monde, entièrement dans l’instant, impliqués sans modération ni arrière-pensées dans l’état qui les habite. Une plongée véritable dans l’humain.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - L'étoile du nord
L'étoile du nord
16, rue Georgette Agutte 75018 Paris
Bar
Montmartre
Métro :
Porte de Saint-Ouen à 352 m
Tram :
Porte de Saint-Ouen à 318 m
Bus :
Firmin Gémier à 140 m, Vauvenargues à 167 m, Porte de Saint-Ouen à 304 m, Navier à 327 m, Damrémont - Championnet à 331 m, Angélique Compoint à 362 m