Comment s'en sortir quand on est une jeune chanteuse lyrique et qu'on a ses deux parents dans le métier, sans compter une tante pianiste qui ne le laisse pas oublier ! Et l'on dit que la musique adoucit les mœurs ! Un spectacle d'opéra loufoque et poétique où la tendresse n'est jamais bien loin.
Comment s'en sortir quand on est une jeune chanteuse d'opéra et qu'on a deux parents dans le métier, sans compter une tante pianiste, qui ne le laisse pas oublier !
Pas facile d'être la fille d'une diva et d'un pianiste virtuose... Le Père est tout à sa musique, la Mère passe comme un comète, et ne parlons pas de la Tante, jalouse comme une tigresse, électron libre totalement incontrôlable.
Les alliances se font et se défont entre les membres de ce quatuor familial à la sensibilité exacerbée, mais – en tout cas on le dit - la musique adoucit les mœurs...
Bonne occasion pour vérifier l'adage !
Telle Mère Telle Fille propose un spectacle d'opéra tendre et loufoque, où se dessinent des relations familiales certes harmonieuses mais non dénuées parfois de certaines tensions...