The Shaggs, ou la véritable histoire du plus mauvais groupe de rock de tous les temps. Un groupe de trois soeurs du fin fond du New Hampshire né à la fin des années 60 de l’obstination d’un père de famille persuadé d’accomplir une prophétie. Un groupe au son inouï, naïf, brut, pur. Un groupe classé n°5 par Kurt Cobain dans son classements des meilleurs albums de tous les temps. Un groupe dont Franck Zappa a dit qu’il était : « better than the Beatles ».
« Maybe the best worst rock album ever made. » New York Times
Théâtre / Durée 50 mn (better than the Beatles)
Composé de textes et chansons extraits de différents spectacles, Rester parmi les vivants est un concert qui retrace, explore, présente, l’univers développé, création après création, par la compagnie AsaNIsiMAsa.
Conception Paul Levis et Frédéric Sonntag avec Paul Levis, Lisa Sans, Fleur Sulmont, Jérémie Sonntag, Frédéric Sonntag, Jessica Buresi
Du rock bricolé qui oscille entre blues anxieux, électrique et coléreux, pop sinueuse, un rien psychédélique et folk somnambule. For the kids at home naît au printemps 2014 de la rencontre de Paul Levis et Jessica Buresi en 2012. Leur premier album autoproduit sort début 2015.
211, avenue Jean Jaurès 75019 Paris