Seul en scène totalement déjanté jonglant avec finesse et humour entre une vingtaine de personnages. Thibaut Prigent nous emmène dans une course folle, celle d'un anti-héros auquel visiblement rien ne réussit. Ce moment de théâtre loufoque nous fait rire autant qu'il nous touche.
Seul en scène totalement déjanté jonglant avec finesse et humour entre une vingtaine de personnages.
Thibaut Prigent nous emmène dans une course folle, celle d'un anti-héros auquel visiblement rien ne réussit. Ce moment de théâtre loufoque nous fait rire autant qu'il nous touche.
Stéphane vend des cuisines. En pleine réunion de stratégie marketing son directeur commercial le surprend en train de rêvasser. Il lui demande alors de simuler une vente en mettant en pratique la méthode américaine dont il défend la redoutable efficacité. Stéphane perd ses moyens et quitte la réunion, raillé par les employés du magasin.
Au moment où il traverse la rue un camion le percute. Amnésique, il est transféré dans un centre de réhabilitation psychiatrique.
Mais un incident va menacer le quotidien du centre. Aidé de ses camarades, Stéphane va tout faire pour résoudre ce problème. C'est une renaissance, une page blanche sur laquelle il va enfin oser écrire sa propre histoire. Il se découvre alors téméraire, hardi et courageux.
37, rue Volta 75003 Paris