Accompagnée d’une comédienne, d’un petit ensemble et d’une chorale composés en partie par sa famille, Antonia Hayward allie les musiques traditionnelles et des musiques plus contemporaines et revisite des textes issus de la littérature juive et yiddish autour du thème de l’Enfance.
Accompagnée d’une comédienne, d’un petit ensemble et d’une chorale composés en partie par sa famille, Antonia Hayward allie les musiques traditionnelles et des musiques plus contemporaines et revisite des textes issus de la littérature juive et yiddish autour du thème de l’Enfance. Si ce spectacle aborde les souffrances subies par le peuple yiddish, il n’en reste pas moins très lumineux et revendique avant tout l’espoir et la vie.
Undzer Nigendel, notre petite mélodie... Un concert poétique familial autour de la culture yiddish.
Plongez dans l'univers du « yiddishland », culture des communautés juives d'Europe centrale et orientale. Un voyage culturel à travers le temps et l'espace sur le thème de l'enfance, entre musique traditionnelle et plus contemporaine, ponctué de textes anciens et modernes alliant poésie et histoire.
Un concert d'Antonia Hayward - chanteuse, comédienne et accordéoniste - accompagnée d'une comédienne, d'un petit ensemble et d'une chorale.