Richard Bona et Alfredo Rodriguez présentent un projet exaltant qui a déjà séduit de nombreux adeptes à travers le monde.
Artiste multirécompensé aux Grammy Awards, reconnu comme l’un des bassistes et compositeurs les plus accomplis, Richard Bona est un musicien unique. Doué d'une voix expressive et aérienne, il cultive ses origines africaines qui sont toujours au cœur de son univers musical. Au-delà des étiquettes conventionnelles, mêlant lignes de basse et vocalises, il projette les traditions, la culture, la beauté, mais aussi les problématiques du continent africain.
Sa rencontre avec le pianiste cubain Alfredo Rodriguez, dont le jeu flamboyant alterne élans virtuoses et moments poétiques, incarne la fusion entre l’Afrobeat et les mélodies, les rythmes, propres aux musiques caribéennes et latines.
Un projet exaltant qui a déjà séduit de nombreux adeptes à travers le monde, porté par deux créateurs adoubés par le grand Quincy Jones, et qui se tiendra dans l'Auditorium de La Seine Musicale pour une rencontre musicale d’exception.
Généreusement sans frontières, la programmation Jazz et Musiques du monde de La Seine Musicale mêle différentes générations d’artistes aux influences musicales multiples : grandes figures internationales, maîtres du jazz et artistes émergents mais aussi des rencontres inédites entre les artistes les plus détonants ! Groove et improvisation au rendez-vous !
1, cours de l'Ile Seguin 92100 Boulogne-Billancourt