Viggo a 9 ans, il est grand, il est fort et il est têtu ! Sorcière ou méchante reine, rien ne l'arrête, il libérera la princesse ! Anthony Guyon et Isabelle Voizeux nous convient à un voyage dans l'imaginaire. Avec trois bouts de ficelle et de carton, on part à l'aventure. Ombres chinoises, marionnettes, sons vibratoires, éclairage… une palette d'outils pour permettre au spectateur d'accéder à de nouvelles perceptions.
« Un deux trois, je trouverai le sabre magique. Un deux trois, je libérerai la princesse. »
Viggo a 9 ans, il est grand, il est fort et il est têtu ! Sorcière ou méchante reine, rien ne l'arrête, il libérera la princesse ! Viggo c'est un voyage dans l'imaginaire. Avec trois bouts de ficelle et de carton, on part à l'aventure. Ombres chinoises, marionnettes, sons vibratoires, éclairage… une palette d'outils pour permettre au spectateur d'accéder à de nouvelles perceptions.
Sur scène, Anthony Guyon est Viggo et Isabelle Voizeux endossent successivement tous les personnages rencontrés au fil du voyage : un chien aux yeux ronds, un vilain petit canard, des reines noire et blanche, une princesse, un génie, une sorcière et même un féroce dragon… De la marionnette aux ombres chinoises, en passant par la danse et le mime, ils nous emmènent dans l’imaginaire débordant de Viggo, en mettant tous nos sens en éveil.