Théâtre de Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonne (91)
L’état du monde rend fou, avouons-le ! Le passage par l’hôpital psychiatrique serait-il imminent pour tous ? Ce lieu, offrant l’asile sans discrimination sociale, miroir exemplaire de notre fragile humanité, éclaire de manière cathartique la dimension burlesque tapie dans nos existences
Théâtre du Rond-Point, Paris 8e
Convoquer l’humour pour aborder sur scène la mémoire funeste de la Shoah. C’est ce qu’entreprend l’artiste Éric Feldman dans ce que l’on pourrait qualifier de stand-up théâtral d’art et essai !
Théâtre du Marais, Paris 3e
Bipolaire, gay et patineur artistique : autant vous dire que si François était né aux États-Unis, il y a longtemps qu'il serait une icône avec un show humoristique sur glace, Céline Dion en première partie.
Théâtre Bo Saint-Martin, Paris 3e
Un show à l’américaine avec un budget de kermesse. À la fois mordante et touchante, Victoria Pianasso partage ses réflexions sur fond de féminisme et de hits incontournables.
Palais des Glaces, Paris 10e
Avis aux amateurs de sensations fortes. Foncez voir Alexis Tramoni sur scène. Ses vannes ne passeront pas toutes à la télé. À partir de 10 ans.
Le Solo, Paris 11e
Aymeric Carrez casse les codes du stand-up mais les recolle le soir venu, seul dans sa chambre.
Théâtre Le Métropole, Paris 2e
Si on devait résumer Sara en une phrase ce serait sûrement « Tu ne mentiras pas ».
Le Funambule Montmartre, Paris 18e
Oyez, oyez. Françaises, Français. Gens de gauche, gens de droite, frères désabusés et soeurs désespérées.
Théâtre Bo Saint-Martin, Paris 3e
Sacha Béhar est monté pour la première fois sur scène en 2010, époque où le stand up en France était encore une contre-culture. Il a attendu le passage de la réforme des retraites pour faire son premier spectacle.
Comédie des 3 Bornes, Paris 11e
Lily a un plan : être normale à tout prix ! Et une question... C'est quoi être normale ?
Le Solo, Paris 11e
Une heure de stand-up dont on ressort égayé, avec des idées neuves sur l'amour, la famille et les vampires de droite. A partir de 12 ans. Allez 10, mais c’est mon dernier mot.
Théo Théâtre, Paris 15e
Daron. Noir. (père, mec, fils), un one-dad-show iconoclaste et truculent qui allie humour noir, mélodies intemporelles et blagues de papa.
Forme d'humour qui souligne avec cruauté et amertume l'absurdité de la société dont les noms les plus célèbres sont Gaspard Proust, Jérémy Ferrari ou encore Haroun. Et avant eux Pierre Desproges et Guy Bedos.