La Nouvelle Seine vous ouvre ses portes pour un moment chaleureux et convivial, dans un cadre unique : au pied de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
C’est un lieu atypique de rencontres et de découvertes artistiques et culinaires ! Elle est devenue l’adresse incontournable des quais parisiens. Cette petite salle de 120 places a tout d’une grande !
Cette salle développe une offre culturelle autour du divertissement grâce à une programmation avant-gardiste qui allie spectacles d'humour (One Man Show, Stand-up, Seul.e en scène), show d’improvisation, spectacle jeune public, cabaret burlesque et comedy club, toujours ponctué de showcases événementiels.
Le Bar / Restaurant de la Nouvelle Seine est ouvert du mardi au dimanche.
Vous pourrez y boire un verre, y déguster notre carte snacking ou venir découvrir des talents culinaires grâce à notre résidence culinaire et leur carte Signature autour d’un dîner.
La formule Dîner-spectacle inclut une place pour le théatre et une formule entrée/plat ou plat/dessert hors boissons :
Pour les séances théâtre à 19H, le diner sera à 20H
Pour les séances théâtre à 19H30, le diner sera à 20H30
Pour les séances théâtre à 21H vous pouvez diner à 19h30 ou à 22h
Pour le cabaret à 22h30, diner avant le show à 21h
Embarquez à bord de cette péniche parisienne, le temps d’un verre, d’un dîner, d’un spectacle ou les trois.
La salle est malheureusement non accessible aux fauteuils roulants.
Dans la grande lignée de l’entertainment à l’américaine, les artistes du Burlesque Klub présentent un show détonnant alliant glamour et humour. Ici le déshabillage est vu de manière comique tout en répondant à des codes précis. Les mises en scène soignées, l’esthétique rétro à grand renfort de plumes et paillettes caractérisent ce spectacle empreint de bonne humeur et à l’énergie communicative.
Noam Sinseau casse les barrières du genre et du stand-up dans ce premier spectacle où il raconte son parcours vers l’émancipation en tant que personne queer et noire. Le tout avec beaucoup de blagues, de paillettes et de poésie. Car à quoi bon crier lorsqu’on peut juste briller ?
Ça fait longtemps qu’on s’est pas vu… C’est normal, j’étais en train d’écrire de nouvelles histoires… Les voici.
Comment devenir un homme quand on ne veut pas ressembler à son père ?
Sauver le monde ne s'improvise pas sans vous. À chaque spectacle, une nouvelle mission entièrement improvisée à partir des indices fournis par nos informateurs - les spectateurs !
Un faux air de... Hugues Hamelynck vous raconte les petites histoires des grandes chansons françaises en incarnant une dizaine de personnages.
Dans ce spectacle mêlant absurde et originalité, Adel vous offre une pause. Une pause à tout ce brouhaha extérieur. En abordant des sujets légers et universels. Il nous apporte un point de vue nouveau, un peu à contre courant de la tendance actuelle. Et ça fait du bien !
Un jour, être féministe ce sera la norme. En attendant, on fait des spectacles.
Parodies féministes de tubes de la chanson française, mais pas que ! Un seule-en-scène qui met du drôle au cœur.
Un pied à Bruxelles, un pied en Flandre, le cœur en Iran et les yeux sous les jupes des filles. Dena, c’est 100.000 watts d’énergie positive ! D’origine iranienne, cette jeune femme navigue entre deux cultures, entre Orient et Occident, avec énormément d’humour, d’autodérision, de tendresse et d’intelligence.
« Arecibo » peut évoquer trois choses. Rien. Une destination à Porto-Rico, luxuriante et accueillante, où on peut aller se faire bronzer le cul. Un radiotélescope qui a envoyé un message à destination des extraterrestres, en 1974.
Les Audacieuses ! est une histoire de transmission poétique et familiale. À partir de 6 ans
Audrey Vernon sera sur la scène de La Nouvelle Seine avec 4 représentations exceptionnelles de son spectacle Chagrin d'amour pour explorer de façon inédite et avec beaucoup d'humour et d'émotions les méandres du chagrin d'amour, dans une mise en scène de Vincent Dedienne, avec la collaboration de Thomas VDB.
Le stand up, c’est un des seuls trucs dans lesquels Charles Nouveau se débrouille dignement. Pire encore, parfois, il excelle. (Le soir où vous vous allez réserver, normalement, c’est un soir où il excelle.)
Couronnée pour ses exploits oratoires, Laetitia Mampaka n’a pas sa langue dans la poche. De son enfance joyeusement chaotique au sein d’une famille nombreuse à sa folie des grandeurs, c’est un conte plus parodique que féérique qu’elle nous raconte avec subtilité et éloquence.
Péniche, sur berges face au 3 Quai Montebello 75005 Paris