Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Anna Brugger
Orchestre de chambre de Paris - Concerto Brandebourgeois
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
MUSIQUE & DANSE
Musique classique
Terminé
-
De :
Antonio Vivaldi,
Jean-Sébastien Bach
-
Avec :
Deborah Nemtanu,
Olivia Hughes,
Anna Brugger,
Benoît Grenet,
Caroline Peach,
Marina Chamot-Leguay
La danse. Toujours. La Suite baroque réunit des danses telles que courante, gavotte, forlane, menuet, bourrée, rondo, polonaise, badinerie, air, gigue... Elles rappellent autant les styles allemand, français, qu’anglais et italiens.
Orchestre de chambre de Paris - Paris-Rio via Flavia et Salad
Théâtre 13 - Glacière, Paris
MUSIQUE & DANSE
Concert
Musique classique
Cinéma
Terminé
-
Avec :
Franck Della Valle,
Mirana Tutuianu,
Anna Brugger,
Etienne Cardoze,
Laurent Colombani,
Hugo Barré,
Flavia Coelho
L'Orchestre de chambre de Paris reprend les plus grands succès du cinéma, de Mission impossible, en passant par James Bond ou encore West Side Story...
Salad joue avec Bach et Glass...
Théâtre 13 - Glacière, Paris
le 19 mars 2018
1h30 sans entracte
MUSIQUE & DANSE
Concert
Musique classique
Terminé
-
De :
Jean-Sébastien Bach,
Philip Glass,
Franz Schubert,
Dimitri Chostakovitch,
Wolfgang Amadeus Mozart
-
Avec :
Franck Della Valle,
Mirana Tutuianu,
Anna Brugger,
Etienne Cardoze,
Laurent Colombani,
Hugo Barré,
Jerry Goodman
Se perdre dans un dédale d’époques, de styles et d’émotions opposés les uns aux autres est comme un jeu. Il peut être délicatement ordonné. C’est le cas pour cette soirée, dont le décor sonore varie ainsi à l’infini : de la délicatesse classique d’un quatuor de Mozart au minimalisme de l’Américain Philip Glass.
Orchestre de chambre de Paris - Beethoven et Strauss, espiègles
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
MUSIQUE & DANSE
Concert
Musique classique
Terminé
-
De :
Ludwig Van Beethoven,
Richard Strauss
-
Avec :
Florian Maviel,
Anna Brugger,
Benoît Grenet,
Ricardo Delgado,
Florent Pujuila,
Fany Maselli,
Nicolas Ramez
En 1800, le public viennois célèbre le Septuor de Beethoven, que l’on prend pour une sérénade, hommage à Mozart. Il est vrai que, dans l’Andante, le compositeur emprunte une chanson des bateliers du Rhin... Avec ses cordes et ses vents mêlés, l’œuvre est une petite symphonie cachée, si originale que son influence sera immense tout au long du XIXe siècle. Presque un siècle plus tard, en 1895, Strauss réalise l’œuvre la plus virtuose qui soit, donnée lors de ce concert dans sa version pour sextuor. Moins intéressé par « Till » que par « l’Espiègle », il oublie le meneur de révoltes de paysans qui sévit au XIVe siècle.