Après une formation au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris, Anne Lévy alterne avec bonheur répertoire classique, théâtre musical et créations contemporaines.
Elle travaille notamment avec Agathe Alexis, puis Gloria Paris sur des oeuvres de Marivaux ; avec Jérôme Savary (Théâtre National de Chaillot) sur Chantecler d'Edmond Rostand ; avec Laurent Pelly sur Des héros et des dieux d'après Homère (Festival d'Avignon) ; avec Luca Ronconi sur Obéron de Weber (Scala de Milan)… et joue Racine, Shakespeare, Goldoni…
Elle chante dans des pièces de théâtre musical, de genres très différents comme : Les Troyennes d'Euripide ; musique Giovanna Marini – mise en scène T. Salmon (Festival d'Avignon, Festival de Gibellina…) Ste Jeanne des Abattoirs de Brecht ; mise en scène M. N. Rio Les Z'accoustiques spectacle de music hall ; mise en scène Alain Maratrat.
Elle mène une collaboration régulière avec Baroques-Graffiti où musique baroque et textes modernes se répondent. Elle participe enfin à de nombreuses créations de pièces contemporaines, avec notamment Pierre Pradinas, Jean-Claude Penchenat, Pascal Papini, Jeanne Champagne, A. A. Barsacq, Hubert Colas…
Elle obtient en 2001 le prix Étudiant et Théâtre du meilleur second rôle féminin pour L'éveil du printemps de Wédékind, mise en scène Paul Desveaux. Dernièrement elle crée en Suisse Nous ne tiendrons pas nos promesses de Marielle Pinsard, mise en scène de l'auteur. Après Chroniques d’un K.O. debout de Lise Martin créé la saison dernière, Une si longue nuit est son second solo en collaboration avec Ivan Romeuf.
En 2014 elle joue dans La Maison de Bernarda Alba de Frederico Garcia Lorca, m.e.s. Carole Lorang.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Bouffes du Nord, Paris
Théâtre de l'Ouest Parisien, Boulogne Billancourt