Après un baccalauréat littéraire, option Théâtre, au Lycée Molière en 2010 ; une licence d’Études Théâtrales à La Sorbonne et une année au Cours Florent, Augustin intègre la 2ème année de l’École du Studio-Théâtre d’Asnières. Au sein de la promotion sortante du CFA des comédiens, structure dirigée par Hervé Van Der Meulen, il a pu rencontrer des intervenants tels qu’Agathe Alexis, Bruno Boulzaguet, Lionel Gonzales, Nathalie Fillion, Stéphanie Loïk, Anne Delbée, Yves Bombay, Christophe Reymond, Claire Devers et David Gery.
Durant son parcours, il a eu l’occasion d’approcher des metteurs en scènes tels que Jean Louis Martin-Barbaz (La Résistible Ascension d’Arturo Ui), Hervé Van Der Meulen (Jeux de massacres, Beaucoup de Bruit pour rien, Cabaret : À table !), Yveline Hamon (Penthésilée, Scènes de chasse en Bavière, Les petites Filles modèles), Grégoire Ingold (Foire d’empoignes), René Loyon (La Double inconstance), Charlotte Vercoustre (Mesure pour Mesure), Clément de Dadelsen (La Locandiera) et Johanna Guetta (L’enfant do, Days of nothing). Il s’est rendu à divers reprises dans des stages interdisciplinaires comme L’Aria (Corse), Demain Le Printemps (Minsk), The Watermill Center (New-York) et a pu travailler avec des personnalités de renom telles que Robin Renucci et Robert Wilson.
À partir de 2015, il donne forme à ses premiers projets de mises en scène avec une lecture d’un texte de Davide Carnevali (Sweet Home Europa), et une carte blanche au Studio-Théâtre d’Asnières pour laquelle il écrit et mène un projet de création collective (ecHec(s) - À l’ombre des grands arbres). Par la suite, il participe à la 1ère édition du Festival du Jamais Lu - Théâtre Ouvert à Paris, co-dirigé par Marc-Antoine Cyr et Marie-Ève Perron. Rencontre qui occasionne par la suite une création d’un texte de Clémence Weill (Plus au moins l’infini) avec la compagnie Épaulé-Jeté.
Durant la saison 2017-2018, Augustin Passard poursuivra la tournée en France de La double Inconstance avec René Loyon.
Splendid Saint Martin, Paris
Vendredi 13 mai 1964, c’est la guerre froide mais à dire vrai c’est chaud. Un groupe de « dondardiers » américains a reçu par erreur l’ordre de « dondarder » Moscou. Il faut le rappeler et il n’y a pas beaucoup de temps…
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Vendredi 13 mai 1964, c’est la guerre froide mais à dire vrai c’est chaud. Un groupe de « dondardiers » américains a reçu par erreur l’ordre de « dondarder » Moscou. Il faut le rappeler et il n’y a pas beaucoup de temps…
Théâtre de la Tour Eiffel, Paris
Vendredi 13 mai 1964, c’est la guerre froide mais à dire vrai c’est chaud. Un groupe de « dondardiers » américains a reçu par erreur l’ordre de « dondarder » Moscou. Il faut le rappeler et il n’y a pas beaucoup de temps…
Théâtre des Béliers Parisiens, Paris
Vendredi 13 mai 1964, c’est la guerre froide mais à dire vrai c’est chaud. Un groupe de « dondardiers » américains a reçu par erreur l’ordre de « dondarder » Moscou. Il faut le rappeler et il n’y a pas beaucoup de temps…
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Théâtre Montansier, Versailles
Atalante, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris