Elle est née en 1971 à Beyrouth, comédienne et danseuse elle est également Membre fondateur de l’association culturelle SHAMS depuis 1999. Elle a obtenu un diplôme d’études supérieures en Arts Scéniques de l’Université libanaise - Major de promotion - puis a joué dans plusieurs créations théâtrales au Liban et a l’étranger en collaboration avec des metteurs en scène de renommée tel que : Roger Assaf, Eva Bergman, Dureid Laham…
Elle a reçu deux prix pour la meilleure interprétation féminine au Festival International de Théâtre de Carthage en 1997 (pour Trio de Issam Bou Khaled et Jardin public de Roger Assaf) et au Festival de Théâtre Expérimental du Caire en 2000 (pour Archipel de Issam Bou Khaled).
Elle est également comédienne dans plusieurs productions cinématographiques dont Quand Mariam s’est dévoilée de Assad Fouladkar qui lui valu cinq prix de meilleure actrice dans de nombreux festivals de cinéma internationaux.
En 2001, elle est décorée par le ministère de la culture libanais pour ses activités artistiques. Elle est membre du jury au Festival International de Cinéma « AHGAR » en Algérie en 2007. Elle mène (depuis 2000), des actions de théâtre dans différentes institutions pour des jeunes en difficulté.
La Colline (Théâtre National), Paris
Bienvenue chez les Cromagnons ! une famille libanaise qui, dans son quotidien, se débat comme tant d’autres, entre les bombes, les orages et les coupures d’électricité. Jamais mise en scène par le dramaturge lui-même jusqu’alors, Wajdi Mouawad choisit de proposer Journée de noces chez les Cromagnons dans sa langue maternelle avec une équipe essentiellement libanaise. Spectacle en libanais surtitré en français.
Le Tarmac, Paris
TARMAC de la Villette, Paris
TARMAC de la Villette, Paris