Cédric Vagnières
Il reçoit une formation théâtrale aux Conservatoire du XXème et du Centre de
la Ville de Paris.
Grand-Peur et misère du IIIème Reich de B. Brecht, m.e.s. Ph.
Perrussel (Théâtre 13, 2002)
La Parisienne de H. Becque, m.e.s. A.Braunsweig, Michel Duchemin, Aurélien Leman, Alain Hitier
Arsenic et Vieilles dentelles, m.e.s. Christopher Thierry et Pierre Sourdive
Monsieur Chasse ! d’après Feydeau, m.e.s. Aline César
On a pu le voir dans de multiples spots publicitaires pour Paris Première réalisés par A Lebeuf (2001).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Cédric Vagnières
www.emmerdes.love.fr
Grande Comédie, Paris
du 6 avr. au 22 juin 2014
1h20
COMÉDIE & BOULEVARD
Romance
Terminé
-
De :
Stéphane Natrella,
Frédéric Simon
-
Mise en scène :
Frédéric Simon
-
Avec :
Stéphanie Heiser,
Claude Jan,
Lucien Jérôme,
Love Bowman,
Cédric Vagnières
Une comédie délirante où manipulation, affrontement et trahison sur fond d'internet, sont au service du rire...
Monsieur Chasse
Vingtième Théâtre, Paris
du 18 mai au 26 juin 2005
1H45
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Georges Feydeau
-
Mise en scène :
Aline César
-
Avec :
Caterina Barone,
Marie-Gaëlle Cals,
Aurélien Lorgnier,
Jean-Christophe Lucchesi,
Christophe Poulain,
Anna Sigalevitch,
Cédric Vagnières,
Nicolas Fine
Une adaptation qui nous transporte au cœur des Swinging Sixties, dans un univers qui flirte tantôt avec la comédie musicale, tantôt avec le cinéma. Ici en effet, les personnages, autant préoccupés de leur propre image que de séduction, se "font leur cinéma". La nuit s'anime comme un petit théâtre d'illusion où chacun met en scène ses fantasmes…
Grand peur et misère du III ème Reich
Théâtre 13 - Glacière, Paris
du 12 mars au 14 avr. 2002
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Bertolt Brecht
-
Mise en scène :
Philippe Perrussel
-
Avec :
Aurélie Thepaut,
Philippe Perrussel,
Michel Duchemin,
Dominique Jayr,
Jean-Christophe Laurier,
Christopher Thiery,
Jérémy Braitbart,
Edgar Grima,
Alain Hitier,
Cédric Vagnières,
Danielle Ajoret
De 1933 à 1939, l'Allemagne vit la montée du nazisme. Brecht en fait la critique
épique, non sans humour parfois, en une succession de tableaux, interprétés ici par 11
comédiens et rythmés par 4 musiciens. Il est ici question d'une basse-cour entière et
désorientée, entre pigeons et dindons de la force, piégés par l