Elle commence le théâtre en 1995 dans les ateliers d'Ysabelle Voscaroudis à Aubevoye. En 1999, elle entreprend des études d’Arts du spectacle à l’université de Caen et participe à la création de la Compagnie du Vague à l’Art. Avec cette compagnie, elle interprète en 2000 Estelle dans Huis clos de Jean-Paul Sartre. En 2001, elle entre à l’école Claude Mathieu à Paris. Elle crée la même année avec la compagnie du Vague à l’Art le rôle de Philippine dans la mise en scène collective Cucumber Party de Thomas Jolly.
En 2002, elle entre en classe de formation professionnelle à l’Actea à Caen et travaille notamment avec René Pareja, Jean-Pierre Dupuy, Sophie Quénon et le Théâtre du mouvement. Sous la direction de Jean-Pierre Dupuy, elle joue dans Jusemina de Michel de Ghelderode, ainsi que dans Eaux dormantes et Les Petites Heures d’Eugène Durif et Home Normandy Sweet home en 2003. Elle travaille avec la compagnie Mandarine en tant que comédienne et musicienne (clarinettiste) et participe au Festival de l’errance à Anctoville avec le groupe la Duda qu’elle a fondé.
En 2004/2005, parallèlement à son travail de comédienne, elle engage un travail de transmission théâtrale avec diverses compagnies (le Théâtre des Valises, l’Actea, la Compagnie du Vague à l’Art), en menant des ateliers hebdomadaires desquels quatre spectacles ont vu le jour : Témoins de…, Nuit Blanche, Meurtre à Fangeville et La Mission du grand cosmos. En 2004, elle travaille avec la Compagnie Arnica, dans Les Têtes à Claques, un spectacle de chant et de théâtre aux côtés de la chanteuse accordéoniste Fréderique Zagato. Elle participe également à un travail de recherche autour du Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare dirigé par Olivier Lopez.
En 2004, elle est l'interprète de Mariana, un spectacle de Thomas Jolly autour des lettres de la religieuse portugaise. En 2005, elle est l’assistante de Thomas Jolly sur La Photographie de Jean-Luc Lagarce au TNB.
En 2006, elle part pour une tournée de trois mois en Italie en tant que comédienne sur quatre spectacles jeune public avec la compagnie Lingue Senza Frontiere. Sous la direction de Thomas Jolly, elle joue dans Arlequin poli par l’Amour de Marivaux en 2007 et dans TÔA de Sacha Guitry en 2008.
Elle participe également à un conte musical pour enfant avec Frederic Vaysse-Knighter et met en scène une adaptation de Carmen de Prosper Mérimée en Théâtre de rue avec des enfants de Sartrouville. Elle poursuit sa recherche pédagogique en mettant en scène Yolé Tam Gué de Nathalie Papin de nouveau avec des enfants de Sartrouville. Jean-Marc
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
L'appartement, Paris
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux, Sceaux
Henry VI regroupe 3 pièces de William Shakespeare. Près de 10 000 vers pour retracer le récit stupéfiant des cinquante années du règne chaotique de cet enfant proclamé roi d’Angleterre à l’âge de 9 mois. Thomas Jolly, acclamé au Festival d'Avignon, présente aux Gémeaux le 2ème volet de cette fresque gigantesque et passionnante.
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux, Sceaux
Henry VI regroupe 3 pièces de William Shakespeare. 15 actes. 150 personnages. Près de 10 000 vers pour retracer le récit stupéfiant des cinquante années de règne de cet enfant proclamé roi d’Angleterre à l’âge de 9 mois, emporté dans les intestines luttes de la guerre civile dite des « 2 roses », jusqu’à son assassinat en 1471 par le futur Richard III. Un règne débuté dans le chaos, exercé dans le chaos, et achevé par le chaos. Une mise en scène de Thomas Jolly.
TGP - CDN de Saint-Denis, Saint-Denis