Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Christine Rice
The Exterminating Angel
Opéra Bastille, Paris
du 29 févr. au 23 mars 2024
2 heures
MUSIQUE & DANSE
In English
Opéra contemporain
Opéra National de Paris
Terminé
-
De :
Thomas Adès,
Thomas Adès,
Tom Cairns
-
Mise en scène :
Calixto Bieito
-
Direction musicale :
Gustavo Dudamel
-
Avec :
Jacquelyn Stucker,
Gloria Tronel,
Hilary Summers,
Claudia Boyle,
Christine Rice,
Amina Edris,
Nicky Spence,
Frédéric Antoun,
Jarrett Ott,
Anthony Roth Costanzo,
Filipe Manu,
Philippe Sly,
Paul Gay,
Clive Bayley,
Thomas Faulkner,
Ilanah Lobel-Torres,
Julien Henric,
Nicholas Jones,
Andres Cascante,
Bethany Horak-Hallett
Après The Dante Project la saison dernière, l’Opéra national de Paris continue d’explorer la musique du compositeur contemporain Thomas Adès avec la création française de The Exterminating Angel. Le compositeur s'inspire du film de Luis Buñuel et signe une partition riche et tendue. La mise en scène est confiée à Calixto Bieito, fasciné depuis longtemps par l’univers du réalisateur. Spectacle en anglais, surtitré en français et en anglais.
Alcina
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
MUSIQUE & DANSE
Concert
Musique classique
Opéra
En langue étrangère
Terminé
-
De :
Georg Friedrich Haendel
-
Direction musicale :
Harry Bicket
-
Avec :
Joyce DiDonato,
Alice Coote,
Anna Christie,
Christine Rice,
Wojtek Gierlach
Opéra en concert et oratorio par The English Concert, direction Harry Bicket. Avec Joyce DiDonato dans le rôle-titre. Concert en italien, surtitré en français.
Béatrice et Bénédict
Opéra-Comique, Paris
du 24 févr. au 6 mars 2010
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Hector Berlioz
-
Mise en scène :
Dan Jemmett
-
Avec :
Emmanuel Krivine,
Christine Rice,
Allan Clayton,
Sandrine Piau,
Elodie Méchain,
Edwin Crossley-Mercer,
Jérôme Varnier,
Michel Trempont
À un idéaliste qui se double d’un amoureux de l’Italie comme Hector Berlioz, la comédie de Shakespeare présente un sujet longtemps caressé. Avec ce retour aux sources, Berlioz créait une œuvre à son image - caustique et tendre, sublime et grotesque, sensible et puissamment lyrique - qui est aussi l’une des plus belles réalisations du genre. Direction musicale d'Emmanuel Krivine.