Née en 1984, elle intègre en 2003 l'École nationale supérieure du TNB dirigée par Stanislas Nordey. Elle travaille sous la direction de ce dernier ainsi que de Wajdi Mouawad, Eric Didry, Laurent Sauvage, Blandine Savetier et Claude Régy. Dans le cadre de sa formation, elle joue en 2005 dans La Photographie de Jean-Luc Lagarce mis en scène par Thomas Jolly puis dans Le Marin de Fernando Pessoa mis en scène par Blandine Savetier, notamment aux côtés de Flora Diguet.
En 2006, elle joue dans Arlequin poli par l’amour de Marivaux mis en scène par Thomas Jolly et participe à la création de la compagnie La Piccola Familia. La même année elle joue dans Genes 01 et Peanuts de Fausto Paravidino mis en scène par Stanislas Nordey. En 2007, elle joue dans Artemisia Vulgaris écrit et mis en scène par Marine Bachelot (collectif Lumière d’Août), repris l’année suivante au Festival Mettre en scène à Rennes, et travaille avec la compagnie Folle Pensée à Saint-Brieuc. Au cours de l'année 2008, elle participe à la création de En délicatesse mis en scène par Madeleine Louarn (CDDB – Théâtre de Lorient). En 2009, elle joue dans Toâ de Sacha Guitry mis en scène par Thomas Jolly, puis participe au spectacle déambulatoire Une nuit chez les Ravalets de la Piccola Familia. Elle participe également aux projets maKing Henry VI et Pontormo dirigés par Thomas Jolly puis aux deux nouvelles créations de La Piccola Familia Piscine (pas d'eau) de Mark Ravenhill, et Henry VI – Cycle 1 de William Shakespeare. En 2012, elle participe à la création du spectacle Bangs d’après des textes du critique rock Lester Bangs et mis en scène par Benjamin Guyot pour le festival Mythos, festival des arts de la parole de Rennes. Depuis 2011, parallèlement à son activité de comédienne, elle suit une formation de costumière / styliste / modéliste aux Ateliers Butschs à Montreuil.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux, Sceaux
Henry VI regroupe 3 pièces de William Shakespeare. Près de 10 000 vers pour retracer le récit stupéfiant des cinquante années du règne chaotique de cet enfant proclamé roi d’Angleterre à l’âge de 9 mois. Thomas Jolly, acclamé au Festival d'Avignon, présente aux Gémeaux le 2ème volet de cette fresque gigantesque et passionnante.
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux, Sceaux
Henry VI regroupe 3 pièces de William Shakespeare. 15 actes. 150 personnages. Près de 10 000 vers pour retracer le récit stupéfiant des cinquante années de règne de cet enfant proclamé roi d’Angleterre à l’âge de 9 mois, emporté dans les intestines luttes de la guerre civile dite des « 2 roses », jusqu’à son assassinat en 1471 par le futur Richard III. Un règne débuté dans le chaos, exercé dans le chaos, et achevé par le chaos. Une mise en scène de Thomas Jolly.
TGP - CDN de Saint-Denis, Saint-Denis