Projet 89
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
du 28 nov. au 10 déc. 2022
CONTEMPORAIN
Pièce historique
Expérimental
Terminé
-
Mise en scène :
Fanny Gayard
-
Avec :
Olivier Boréel,
Jana Klein,
Frédéric Fachéna,
Didier Léglise,
Ydire Saïdi
Chute du mur de Berlin, massacre de la Place Tiananmen ou encore bicentenaire de la révolution française, Projet 89 revient sur la rupture historique de l’année 1989 et cherche à y faire résonner les échos de l’intime et du politique.
Projet 89
Atelier du Plateau, Paris
CONTEMPORAIN
Pièce historique
Expérimental
Terminé
-
Mise en scène :
Fanny Gayard
-
Avec :
Olivier Boréel,
Jana Klein,
Frédéric Fachéna,
Didier Léglise,
Ydire Saïdi
Chute du mur de Berlin, massacre de la Place Tiananmen ou encore bicentenaire de la révolution française, Projet 89 revient sur la rupture historique de l’année 1989 et cherche à y faire résonner les échos de l’intime et du politique.
Descendre du cheval pour cueillir des fleurs
L'étoile du nord, Paris
du 24 au 25 nov. 2020
1h30
CONTEMPORAIN
Société
Pièce d'actualité
Festival
Terminé
-
De :
Fanny Gayard
-
Mise en scène :
Fanny Gayard
-
Avec :
Rose Guégan,
Jana Klein,
Camille Plocki
Avec Descendre du cheval pour cueillir des fleurs, la Cie Sans la nommer poursuit sa réflexion autour de la mémoire ouvrière et de la question de la transmission, au cœur de chacun de ses dispositifs scéniques. Cette réflexion prend forme ici à travers l’histoire de trois sœurs imaginée à partir de témoignages collectés auprès d’enfants d’ouvrier.e.s.
Projet 89
Atelier du Plateau, Paris
CONTEMPORAIN
Pièce historique
Expérimental
Terminé
-
Mise en scène :
Fanny Gayard
-
Avec :
Olivier Boréel,
Jana Klein,
Frédéric Fachéna,
Didier Léglise,
Ydire Saïdi
Chute du mur de Berlin, massacre de la Place Tiananmen ou encore bicentenaire de la révolution française, Projet 89 revient sur la rupture historique de l’année 1989 et cherche à y faire résonner les échos de l’intime et du politique.
Descendre du cheval pour cueillir des fleurs
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
du 9 au 19 oct. 2019
1h30
CONTEMPORAIN
Société
Pièce d'actualité
Festival
Terminé
-
De :
Fanny Gayard
-
Mise en scène :
Fanny Gayard
-
Avec :
Rose Guégan,
Jana Klein,
Camille Plocki
Avec Descendre du cheval pour cueillir des fleurs, la Cie Sans la nommer poursuit sa réflexion autour de la mémoire ouvrière et de la question de la transmission, au cœur de chacun de ses dispositifs scéniques. Cette réflexion prend forme ici à travers l’histoire de trois sœurs imaginée à partir de témoignages collectés auprès d’enfants d’ouvrier.e.s.
Descendre du cheval pour cueillir des fleurs
Atelier du Plateau, Paris
CONTEMPORAIN
Société
Pièce d'actualité
Festival
Terminé
-
De :
Fanny Gayard
-
Mise en scène :
Fanny Gayard
-
Avec :
Rose Guégan,
Jana Klein,
Camille Plocki
Avec Descendre du cheval pour cueillir des fleurs, la Cie Sans la nommer poursuit sa réflexion autour de la mémoire ouvrière et de la question de la transmission, au cœur de chacun de ses dispositifs scéniques. Cette réflexion prend forme ici à travers l’histoire de trois sœurs imaginée à partir de témoignages collectés auprès d’enfants d’ouvrier.e.s.
Usine vivante / Maothologie
Atelier du Plateau, Paris
CONTEMPORAIN
Pièce d'actualité
Terminé
-
Mise en scène :
Fanny Gayard
-
Avec :
Fanny Gayard,
Rose Guégan
L’Atelier du Plateau ouvre ses portes à la Compagnie Sans la nommer, pour ces soirées en deux volets. Réunis, ces deux courts spectacles composent un diptyque, proposant un cheminement de pensée dans les histoires de luttes ouvrières et les mythes politiques.
Combo
Atelier du Plateau, Paris
CONTEMPORAIN
Performance
Terminé
-
Avec :
David Farjon,
Paule Schwoerer,
Sylvain Fontimpe,
Sarah Chaumette,
Jérémie Gaston-Raoul,
Etienne Parc,
Benoît Résillot,
Didier Léglise,
Marjorie Chabert,
Stéphane Brouleaux,
Fanny Gayard,
Rose Guégan,
Ludovic Pouzerate,
Besoin Dead
Combo est un dialogue performatif entre quatre compagnies. Leurs spectacles réinventent l’endroit du dire, de la parole, de l’espace, du théâtre, abordant des thématiques aux faux airs de question de société, où il est question de l’image médiatique des banlieues, de la parole ouvrière et militante des usines d’hier et d’aujourd’hui, de l’espionnage industriel, de poésie pour pousser les murs.