Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Felicity Palmer
L’Opéra de quat’sous
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Kurt Weill,
Bertolt Brecht
-
Avec :
Vladimir Jurowski,
Mark Padmore,
John Tomlinson,
Felicity Palmer,
Allison Bell,
Nicholas Folwell,
Gabriela Istoc,
Meow Meow
L’Opéra de quat’sous, célèbre pièce de théâtre musicale, sur une musique de Kurt Weill et un livret de Bertolt Brecht, est dirigé par Vladimir Jurowski. Concert en allemand, surtitré en français.
Dame Felicity Palmer
Opéra-Comique, Paris
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
Avec :
Felicity Palmer,
Simon Lepper
Exprimer la folie à l’aide du langage musical a toujours relevé du défi le plus stimulant. La célèbre soprano Felicity Palmer nous propose un récital évènement en offrant un tour d'horizon de certaines de ces compositions mythiques qui puisent leurs inspirations dans les humeurs de l'esprit tourmenté.
Albert Herring
Opéra-Comique, Paris
du 26 févr. au 8 mars 2009
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Benjamin Britten
-
Mise en scène :
Richard Brunel
-
Avec :
Nancy Gustafson,
Felicity Palmer,
Ailish Tynan,
Christopher Purves,
Simeon Esper,
Andrew Greenan,
Leigh Melrose,
Allan Clayton,
Julia Riley,
Hanna Schaer
Merveilleuse œuvre anglaise, d'inspiration littéraire française (Maupassant), cet opéra de chambre de Benjamin Britten dresse une galerie de portraits extraordinaire avec une verve irrésistible. Un opéra à ne pas manquer dans la saison de l'Opéra Comique.
Elektra
Opéra Bastille, Paris
du 29 juin au 12 juil. 2005
1H35
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Richard Strauss,
Hugo von Hofmannsthal
-
Mise en scène :
Matthias Hartmann
-
Avec :
Deborah Polaski,
Eva Maria Westbroek,
Felicity Palmer,
Jerry Hadley,
Markus Brück,
Philippe Fourcade,
Ales Briscein,
Scott Wilde,
Susan-Marie Pierson,
Mary Ann McCormick,
Doris Lamprecht,
Heidi Zehnder,
Irmgard Vilsmaier,
Tracy Smith Bessette
Opéra en un acte et en langue allemande. La solitude, l'obsession, tel est le sujet de cette oeuvre. Chacun y est seul. Chacun dans son obsession. Et l'obsession de chacun est incommunicable. Le temps que dure cet opéra crépusculaire, Électre se tient arc-boutée sur son projet de vengeance. Comme si tous les jours, Agamemnon, son père, tombait sous les coups de Clytemnestre, sa mère, et de son amant
Egisthe. Entretenir vif le souvenir de cette tragédie, tel est le sens de la posture d'Électre. Tandis que
Chrysothémis, sa soeur, espère lui survivre.