Née en 1985, elle commence le théâtre en 1998 puis entre au Conservatoire national de région de la Roche-sur-Yon en 2001. Parallèlement, elle étudie le théâtre en option obligatoire et facultative au lycée Pierre Mendès France. En 2003, elle entre à l'École nationale supérieure du TNB à Rennes et travaille sous la direction de Stanislas Nordey, Jean-François Sivadier, Claude Régy, Serge Tranvouez, Bruno Meyssat, Roland Fichet, Marie Vayssière et Nadia Vonderheyden. Dans le cadre de sa formation, elle joue en 2005 dans La Photographie de Jean-Luc Lagarce mis en scène par Thomas Jolly puis dans Le Marin de Fernando Pessoa mis en scène par Blandine Savetier. Elle joue dans Pélléas et Mélisande de Maurice Maeterlinck mis en scène par Jean-Christophe Saïs (2006), et dans Peanuts de Fausto Paravidino mis en scène par Stanislas Nordey (2006).
En 2007, elle intègre la compagnie du Théâtre de Folle Pensée à St Brieuc, dirigée par Roland Fichet, comme comédienne permanente et comme intervenante en milieu scolaire. Elle travaille sur plusieurs spectacles mis en scène par Annie Lucas ainsi que dans Anatomies 2007 : ma jouissance a-t-elle un avenir ? écrit et mis en scène par Roland Fichet. Au cours de l'été 2007, elle intègre la compagnie La Piccola Familia.
En 2007 et 2008, elle travaille avec le collectif Lumière d’Août à Rennes dans Ciel dans la ville, puis Ciel dans la nuit mis en scène par Alexandre Koutchevsky, et joue dans Europeana de Patrick Ourednik mis en scène par Guillaume Doucet et Faye Attanassova-Gatteau.
En 2008, elle joue dans Anatomies 2008 : d’où ? écrit et mis en scène par Roland Fichet présenté au centre culturel de Brazzaville au Congo. En 2009, elle joue dans Toâ de Sacha Guitry mis en scène par Thomas Jolly puis la même année dans Une nuit chez les Ravalets.
En 2010, elle joue dans Ciel à Bamako / Ciel à Ouaga mis en scène par Alexandre Koutchevsky (collectif Lumière d’Août) présenté au Mali et au Burkina Faso et participe, au sein de la même compagnie, à la maquette de Je suis une île et j’ai faim, dirigée par Charline Grand en 2010.
Elle joue ensuite en 2011 dans Ciel dans la Ville Afrique/France à Rennes. En 2012, elle participe au laboratoire sur La Place du Chien de et par Marine Bachelot et à la création Ciel à Brazza au Congo.
Au printemps 2010, elle rejoint le spectacle Arlequin poli par l’amour de Marivaux mis en scène par Thomas Jolly puis joue en 2011 et 2012 dans Piscine (pas d'eau) de Mark Ravenhill. Parallèlement, elle fait partie des 4 acteurs qui ont participé, avec Thomas Jolly, à la création collective H6m2, un Henry VI sur 6 m2 en 45 minutes.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux, Sceaux
Henry VI regroupe 3 pièces de William Shakespeare. Près de 10 000 vers pour retracer le récit stupéfiant des cinquante années du règne chaotique de cet enfant proclamé roi d’Angleterre à l’âge de 9 mois. Thomas Jolly, acclamé au Festival d'Avignon, présente aux Gémeaux le 2ème volet de cette fresque gigantesque et passionnante.
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux, Sceaux
Henry VI regroupe 3 pièces de William Shakespeare. 15 actes. 150 personnages. Près de 10 000 vers pour retracer le récit stupéfiant des cinquante années de règne de cet enfant proclamé roi d’Angleterre à l’âge de 9 mois, emporté dans les intestines luttes de la guerre civile dite des « 2 roses », jusqu’à son assassinat en 1471 par le futur Richard III. Un règne débuté dans le chaos, exercé dans le chaos, et achevé par le chaos. Une mise en scène de Thomas Jolly.
TGP - CDN de Saint-Denis, Saint-Denis