Géraldine Roguez fait ses études à Paris où elle obtient une licence d'Art du spectacle à Censier Sorbonne Nouvelle.
Elle participe également à divers ateliers de la ferme du buisson (stage théâtre, montage vidéo, lectures) notamment avec Rodolphe Dana, Claire Delaporte, Eléonore Briganti, Hervé Lelardou, Guy Alloucherie, Philippe Jamet.
Elle travaille en parallèle avec la compagnie Tant-Pis pour la Glycine et au conservatoire de Noisiel.
En 2006, qu'elle intègre pour trois ans l'EPSAD, école supérieure d'art dramatique de Lille, dirigée par Stuart Seide.
À tous ceux qui de Noëlle Renaude, m.e.s.Eva Vallejo et Bruno Soulier, Théâtre de l’Idéal à Tourcoing
Mesure pour Mesure de Shakespeare, m.e.s. Stuart Seide au Théâtre du Nord et au Festival Euncounter
Les Visionnaires de Desmaret de Saint-Sorlain, m.e.s.Tiffaine Raffier
Les Choéphores d’Eschyle, m.e.s.Renaud Triffault
Figaro Divorce d’Ödön von Horváth, m.e.s. Jacques Lassalle, Comédie Française
2010 Les Joyeuses Commères de Windsor de Shakespeare, m.e.s. Andrés Lima, Comédie Française
Les Oiseaux d'Aristophane, m.e.s. Alfredo Arias
Les Trois Sœurs de Tchekhov, m.e.s. Alain Françon
Espace Marcel Carné, Saint-Michel-sur-Orge
Happy Apocalypse nous plonge dans un monde furieusement festif, à l’esthétique psychédélique, où chacun peut élever son clone personnel comme une plante verte, où la frontière entre humains et animaux s’estompe
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Happy Apocalypse nous plonge dans un monde furieusement festif, à l’esthétique psychédélique, où chacun peut élever son clone personnel comme une plante verte, où la frontière entre humains et animaux s’estompe
Théâtre Victor Hugo à Bagneux, Bagneux
Happy Apocalypse nous plonge dans un monde furieusement festif, à l’esthétique psychédélique, où chacun peut élever son clone personnel comme une plante verte, où la frontière entre humains et animaux s’estompe
L'Azimut - Théâtre La Piscine, Châtenay-Malabry
Ne reculant devant aucune barrière, les cinq comédiennes du collectif Les Filles de Simone prennent la parole et le pouvoir. Les récits sont à la fois intimes, collectifs, personnels et universels. Le ton est juste, percutant, drôle, parfois teinté d’auto-dérision. Une expérience nécessaire ! Déconseillé aux moins de 15 ans.
Théâtre 13 - Glacière, Paris
Ne reculant devant aucune barrière, les cinq comédiennes du collectif Les Filles de Simone prennent la parole et le pouvoir. Les récits sont à la fois intimes, collectifs, personnels et universels. Le ton est juste, percutant, drôle, parfois teinté d’auto-dérision. Une expérience nécessaire ! Déconseillé aux moins de 15 ans.
Théâtre Jean Arp, Clamart
Ne reculant devant aucune barrière, les cinq comédiennes du collectif Les Filles de Simone prennent la parole et le pouvoir. Les récits sont à la fois intimes, collectifs, personnels et universels. Le ton est juste, percutant, drôle, parfois teinté d’auto-dérision. Une expérience nécessaire ! Déconseillé aux moins de 15 ans.
Paris-Villette, Paris
Ne reculant devant aucune barrière, les cinq comédiennes du collectif Les Filles de Simone prennent la parole et le pouvoir. Les récits sont à la fois intimes, collectifs, personnels et universels. Le ton est juste, percutant, drôle, parfois teinté d’auto-dérision. Une expérience nécessaire ! Déconseillé aux moins de 15 ans.
Théâtre du Rond-Point, Paris
Ne reculant devant aucune barrière, les cinq comédiennes du collectif Les Filles de Simone prennent la parole et le pouvoir. Les récits sont à la fois intimes, collectifs, personnels et universels. Le ton est juste, percutant, drôle, parfois teinté d’auto-dérision. Une expérience nécessaire ! Déconseillé aux moins de 15 ans.
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier, Paris
Théâtre du Nord, Lille
Théâtre de la Porte Saint-Martin, Paris
Théâtre du Nord, Lille