Négligeant très vite ses études de philosophie, il travaille à la Comédie de Rouen et au Théâtre Maxime Gorki, il est co-fondateur du Théâtre du Robec de Michel Humbert.
En 1970, il fonde la Compagnie de La Pie Rouge où il " fait " l'acteur et le metteur en scène. Il maintient, contre vents et modes l'esprit de troupe avec quelques fidèles.
Il écrit les textes de ses comédies tragiques, les chansons-nuages qui flottent sur les textes des autres. Il a publié un gai roman Men Rose (Seghers) qui brode la robe de La mariée mise nue par ses célibataires même de Marcel Duchamp,
Il aime travailler en équipe et avec les plasticiens, musiciens, auteurs contemporains. La Pie Rouge se retrouve alors au côté de Anne Sylvestre dans Hôtel des Ephémères (1996),
Il est l'auteur avec Maurice Pons de L'Impromptu de Bamako et de La boîte à musique. Ses derniers ouvrages personnels s'intitulent Le Petit Cirque Alchimique et Cabaret Demi-Deuil pièces interprétées par la Compagnie.
Après avoir joué dans La Belle Hélène avec Marc Hetty, il s'intéresse à l'opéra et met en scène La Cambiale di matrimonio, de Rossini.
Il joue avec toute son équipe, puisque chacun chante à La Pie Rouge, dans Jeanne au bûcher de Honegger et Claudel, dans une mise en scène de Michael Lonsdale, dirigé par Laurent Petitgirard.
Il s'intéresse au cinéma également, il écrit et réalise Le jardin des veuves, film qui raconte ceux dont on ne parle jamais : les vieux, les enfants, les idiots, les fous. Il est comédien dans La Croisade des enfants de Serge Moati et dans Thérèse d'Alain Cavalier.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Mouffetard, Paris
Chapelle St-Louis, Rouen
Chapelle St-Louis, Rouen
Chapelle St-Louis, Rouen
Chapelle St-Louis, Rouen
Chapelle St-Louis, Rouen
Chapelle St-Louis, Rouen