Née à Clichy-sous-Bois il y a 29 ans, elle est diplômée de l’École régionale des acteurs de Cannes en 2013 où elle travaille avec des metteurs en scène tels Ludovic Lagarde, Hubert Colas, Gérard Watkins…
L’année suivante, elle joue The European Crisis Game, un projet européen en anglais sur la crise économique mis en scène par Bruno Fressiney. En 2015, c’est avec les italiens Ricci Forte qu’elle s’engage encore sur les routes européennes avec JG matricule, spectacle bilingue inspiré de la vie de Jean Genet et mêlant danse, théâtre et performance. Elle retrouve Gérard Watkins pour sa création de Scènes de violences conjugales encore en tournée. Elle rejoint en 2015 la compagnie L’Entreprise dirigée par François Cervantes sur L’Épopée du Grand Nord, une pièce sur les quartiers nord de Marseille avec ses habitants puis l’année suivante sur Face à Médée, une réécriture originale du mythe.
Elle a joué dans Kévin, portrait d’un apprenti converti d'Amine Adjina, m.e.s. Jean-Pierre Baro en2017.
Parallèlement, elle mène des ateliers en partenariat avec Le Merlan, scène nationale de Marseille et crée Médée what The Fuck avec les élèves du lycée Antonin Artaud. En 2017, elle co-fonde le Groupe Crisis et son premier projet Bitches, ou celles qui se sont fait baiser par la mort jusqu’à presque en éclater, un travail autour de La Jeune Fille et la Mort d’Elfriede Jelinek se jouera au festival de Marseille en 2019.
En 2018 elle travaille avec Wajdi Mouawad et crée Notre Innocence au Théâtre Nationale de la Colline. En 2019/2020 elle joue Hedda Gabler, d’habitude on supporte l’inévitable, à partir du texte d’Ibsen et des textes de Falk Richter mis en scène par Roland Auzet. Elle met en scène Drames de Princesses d’Elfriede Jelinek pour le festival de Marseille avec sa propre compagnie, le Groupe Crisis. En 2020/2021, elle retrouve Wajdi Mouawad pour la re-création de Littoral, au Théâtre National de la Colline. Et crée La Situation, Jerusalem, portrait sensible, écrit et mis en scène par Bernard Bloch.
Théâtre des Quartiers d'Ivry, Ivry-sur-Seine
Un frère est parti à la ville. Il est devenu écrivain. L'autre frère et la soeur sont restés. Ils sont maintenant ouvrier et vendeuse. Un jour, l'écrivain revient au village, il a hérité de la maison familiale. Mais un abîme s'est ouvert comme une plaie douloureuse. A partir de 14 ans.
Théâtre de Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonne
Un frère est parti à la ville. Il est devenu écrivain. L'autre frère et la soeur sont restés. Ils sont maintenant ouvrier et vendeuse. Un jour, l'écrivain revient au village, il a hérité de la maison familiale. Mais un abîme s'est ouvert comme une plaie douloureuse. A partir de 14 ans.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
À la fin du 17e siècle, sur les côtes anglaises, un enfant au visage monstrueux est abandonné, dans des conditions effroyables. Après maintes péripéties, il trouve refuge chez un artiste qui l'élèvera. Devenu adulte, il connaîtra un destin exceptionnel.
Nouveau Gare au théâtre, Vitry-sur-Seine
Avec son théâtre immersif et sensoriel, l’autrice et metteuse en scène Tatiana Spivakova nous raconte la trajectoire morcelée d’une femme qui se bat pour le retour à la vie de l’être aimé, plongé dans le coma. Un récit éclairé par les textes du poéte Mahmoud Darwich.
L'Azimut - Théâtre La Piscine, Châtenay-Malabry
Un frère est parti à la ville. Il est devenu écrivain. L'autre frère et la soeur sont restés. Ils sont maintenant ouvrier et vendeuse. Un jour, l'écrivain revient au village, il a hérité de la maison familiale. Mais un abîme s'est ouvert comme une plaie douloureuse. A partir de 14 ans.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Comme ses deux précédentes pièces, Du sable & des Playmobil® et Notre sang n'a pas l'odeur du jasmin, Sarah M. a effectué un minutieux travail de recherche sur les deux rives de la Méditerranée, avant d'écrire et mettre en scène sa vision du pouvoir et de la royauté.
Cartoucherie - Théâtre du Soleil, Paris
Une plongée au cœur de cette « sacrée ville » qui ne porte ni jugement ni prise de position, mais donne à entendre les paroles de ses habitants et bouleverse les aprioris.
Théâtre Public de Montreuil - Salle Maria Casarès, Montreuil
Avec son théâtre immersif et sensoriel, l’autrice et metteuse en scène Tatiana Spivakova nous raconte la trajectoire morcelée d’une femme qui se bat pour le retour à la vie de l’être aimé, plongé dans le coma. Un récit éclairé par les textes du poéte Mahmoud Darwich.
Théâtre des Quartiers d'Ivry, Ivry-sur-Seine
« Sous prétexte d’aller de l’avant, nous feignons d’avoir oublié ». Cette remarque acerbe du poète Luo Ying est le noyau du nouveau spectacle de Roland Auzet sur la négation collective en vigueur dans la Chine contemporaine de la terreur rouge impulsée par Mao avec la Révolution culturelle. À partir de 16 ans.
Echangeur, Bagnolet
Une plongée au cœur de cette « sacrée ville » qui ne porte ni jugement ni prise de position, mais donne à entendre les paroles de ses habitants et bouleverse les aprioris.
La Colline (Théâtre National), Paris
L'étoile du nord, Paris
Avec son théâtre immersif et sensoriel, l’autrice et metteuse en scène Tatiana Spivakova nous raconte la trajectoire morcelée d’une femme qui se bat pour le retour à la vie de l’être aimé, plongé dans le coma. Un récit éclairé par les textes du poéte Mahmoud Darwich.
La Colline (Théâtre National), Paris