Jacob Ingram-Dodd

Jacob Ingram-Dodd

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De 1999 à hier - Jacob Ingram-Dodd

Mette Ingvartsen - Moving in Concert

Centre Pompidou, Paris

du 7 au 9 nov. 2019
1h30
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Festival d'Automne à Paris Terminé
  • Chorégraphie : Mette Ingvartsen
  • Avec : Bruno Freire, Elias Girod, Hanna Hedman, Gemma Higginbotham, Armin Hokmi, Dolores Hulan, Jacob Ingram-Dodd, Anni Koskinen, Calixto Neto, Norbert Pape, Anna Persson, Manon Santkin
Après la série des Red Pieces, creusant la question de la sexualité, Mette Ingvartsen remet en chantier un laboratoire physique déployant un univers en expansion, où les corps, les matières, les mouvements et les sons interagissent, reflétant l’état fondamentalement connecté du sujet contemporain.
Rootlessroot - Europium

Parc de la Villette - Grande Halle, Paris

du 10 au 11 mai 2019
1h10
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Festival 100% Terminé
  • Chorégraphie : Linda Kapetanea, Jozef Frucek
  • Avec : Linda Kapetanea, Paul Blackman, Konstantina Eythimiadou, Jacob Ingram-Dodd, Manuel Ronda
Pour leur première apparition parisienne et avec leurs propres diversités, la Grecque Linda Kapetanea et le Slovaque Jozef Fruček se confrontent et nous confrontent à ce que pourrait être l’identité occidentale, à ce qui fait valeur commune dans l’Europe d’aujourd’hui, au tumulte vivant et indispensable des singularités.
Mette Ingvartsen - to come (extended)

Centre Pompidou, Paris

du 5 au 8 oct. 2017
1h10
MUSIQUE & DANSE Danse contemporaine Festival d'Automne à Paris Performance Terminé
  • Chorégraphie : Mette Ingvartsen
  • Avec : Johanna Chemnitz, Katharina Dreyer, Bruno Freire, Bambam Frost, Ghyslaine Gau, Elias Girod, Gemma Higginbotham, Dolores Hulan, Jacob Ingram-Dodd, Anni Koskinen, Olivier Muller, Calixto Neto, Danny Neyman, Norbert Pape, Hagar Tenenbaum
Sous une forme de relecture rétroactive, Mette Ingvartsen a élargi à la fois le nombre de performeurs et l’horizon sensible de sa pièce d’origine créée en 2005. Faisant disparaître les contours des corps, mélangeant leurs surfaces, elle les façonne comme des masses organiques et orgasmiques, dont les vitesses ou les ralentis traduisent la pulsation intime.