Née dans le département de la Haute-Marne, à Montier-en-Der, elle serait alliée de très près à la maison de champagne « Marie-Stuart ». Elle entre au cours Simon et devient amie avec Jacques Charon et Sophie Desmarets. Elle débute dans la compagnie Renaud-Barrault, où elle joue dans Judith, La Cerisaie et L'Orestie. Puis, elle rentre au TNP, où elle joue Brecht, Euripide, Gorki et Jean Vauthier. Elle inspire une passion amoureuse et tulmutueuse à Claude Lanzmann, ce qui lui vaudra la jalousie de Simone de Beauvoir. Pour Jacques Chazot, elle fut une inénarrable « Marie-Chantal ».
Les grandes filles de Stéphane Guérin, m.e.s. par Jean-Paul Muel
L'Orestie d'Eschyle, m.e.s. J.L. Barrault
La Cerisaie de Tchekhov, m.e.s. J.L.Barrault
Judith de Giraudoux, m.e.s. J.L. Barrault
Maître Puntila et son valet Matti de Brecht, m.e.s. G. Wilson
Les Troyennes d'Euripide, m.e.s. M. Cacoyanis
Opérette de Gombrowicz, m.e.s. J. Rosner
Les prodiges de Vauthier, m.e.s. C. Regy (Prix de la Critique en tant que Meilleure Comédienne)
Les Enfants du soleil de Gorki m.en.s. G.Wilson
Le Diable et le bon Dieu de Sartre, m.e.s. G.Wilson
Les Séquestrés d'Altona de Sartre, m.e.s. J.P. Bisson
Eugénie Kopronime de R. Ehni m.e.s. J.Rosny (Prix de la Critique & Prix Plaisir du Théatre en tant que Meilleure Comédienne)
Les Justes d’A. Camus, m.e.s. J.P. Miquel
Monsieur Almicar de Y. Jamiaque, m.e.s. J.Charon
Ton nom dans le feu des nuées, Elisabeth de Vauthier, m.e.s. M.Maréchal
La Mouette de Tchekhov, m.e.s. P.Franck
Ismène de Ritsos, m.e.s. P. Kerbrat
La Célestine, m.e.s. J.C. Amyl
On loge la nuit café à l'eau de J.M. Ribes, m.e.s. Ribes
Le Préféré de Barillet et Gredy
La Bataille de Waterloo de Calaferte, m.e.s. J.P. Miquel
Les temps difficiles de Bourdet, m.e.s. P. Dux
Révoltés de Wesker/Tardieu/Ribes, m.e.s. J.M. Ribes
Une visite innoportune de Copi, m.e.s. J. Lavelli
Inventaires de P. Minyana, m.e.s. R. Cantarella
Fièvre romaine d’Edith Wharton, m.e.s. J.C. Buchard
Les petits aquariums de P. Minyana, m.e.s. R. Cantarella
Greek de S.Berkoff, m.e.s. J. Lavelli (Molière 90)
Déjeuner chez Ludwig W de T. Bernhardt, m.e.s. J. Rosner
Le landau qui fait du bruit de J.L. Bourdon, m.e.s. J.L. Bourdon
Ce qui arrive et ce qu'on attend de J.M. Besset, m.e.s. P. Kerbrat
Un coeur français de Jean-Marie Besset, m.e.s. P. Kerbrat
Le siège de Leningrad de Sinistera, m.e.s. D. Poulange
Qui a peur de Virginia Woolf d’E. Albee, m.e.s. J.L. Revol
La mer d’E. Bond, m.e.s. J. Rosner
Les dingues de Knoxville de J. Jouanneau, m.e.s. J. Jouanneau
Shirley de S. Goldfarb, m.e.s. C. Loeb
La folle de Chaillot de Jean Giraudoux, m.e.s. François Rancillac
Emy’s view de David Hare, m.e.s. Bernard Murat, Molière 2000 Meilleure Comédienne
Une visite inopportune de Copi, m.e.s. de Jorge Lavelli
Les prodiges de Vauthier, m.e.s. Claude Regy, Prix de la Critique en tant que Meilleure Comédienne
La profession de Madame Warren de Georges Bernard Shaw, m.e.s. Michel Fagadau
Dieu est un steward de bonne composition d'Yves Ravey, m.e.s. J.M. Ribes
Histoire d'hommes - Molière 2006 de la Comédienne
Une liaison pornographique de Philippe Blasband, m.e.s Steve Suissa, Théâtre Marigny
Rêve d’automne de Jon Fosse, m.e.s David Géry, Théâtre de l'Athénée-Louis-Jouvet
La Marche de Bernard-Marie Koltès, m.e.s Michel Didym, L'Intégrale Koltès Arsenal-Metz en scènes
Les Combats d'une reine de Grisélidis Réal, m.e.s Françoise Courvoisier, Théâtre des Halles Festival d'Avignon Off
Et l'enfant sur le loup de Pierre Notte, m.e.s Patrice Kerbrat, Théâtre de l'Union
Et l'enfant sur le loup de Pierre Notte, m.e.s Patrice Kerbrat, Théâtre du Rond-Point
Rose de Martin Sherman, m.e.s Thierry Harcourt, Pépinière Théâtre
Inventaires de Philippe Minyana, m.e.s Robert Cantarella, Théâtre de poche Montparnasse
Dramuscules de Thomas Bernahrd, m.e.s. Catherine Hiegel
Huis Clos, La double inconstance, Bajazet, La tête des autres, Marie Octobre, La mari idéal, La sourde oreille, Les Sequestrés d'Altona, Le Paria, Jeanne ou la révolte, La Conciliation, Mariages, A nous de jouer, Le beau monde, La milliardaire, Jour blanc, Le funambule, L'Enfant en héritage
Le Voyou de Claude Lelouch
Les Amants de Louis Malle
Un peu de soleil dans l'eau froide de J. Deray
Toute une vie de Claude Lelouch
La Cavale de M. Mitrani
Les Guichets du Louvre de Michel Mitrani
Le Chat et la souris de C. Lelouch
Vive la sociale de Gérard Mordillat
La Campagne de Cicéron de Jacques Davila
Montparnasse Pondichery d'Yves Robert
L’Homme est une femme comme les autres de Jean-Jacques Zilbermann
Le Pique-nique de Lulu kreutz de Didier Martiny
Nathalie… d'Anne Fontaine
Jésus de Montréal de Denys Arcand
La Campagne de Cicéron de Jacques Davila
Feu sur le candidat d'Agnès Delarive
Montparnasse-Pondichéry d'Yves Robert
Andrea de Sergi Casamitjana
Album de famille de Shiri Tsur
L'homme est une femme comme les autres de Jean-Jacques Zilbermann
Le Pique-nique de Lulu Kreutz, scénario de Yasmina Reza
Nathalie... d'Anne Fontaine
L'Antidote de Vincent de Brus
La Disparue de Deauville de Sophie Marceau
Ça se soigne ? de Laurent Chouchan
La Folle Histoire d'amour de Simon Eskenazy de Jean-Jacques Zilbermann
Ces amours-là de Claude Lelouch
Adieu Berthe de Bruno Podalydès
Du vent dans mes mollets de Carine Tardieu
Main dans la main de Valérie Donzelli
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Après son succès autour des tragédies raciniennes, le duo Judith Magre / Olivier Barrot renouvelle l’expérience d’un dialogue complice, dont Baudelaire est cette fois-ci l’enjeu.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
En un duo inédit et détonant, Judith Magre et Olivier Barrot rendent hommage au maître absolu de la tragédie : Jean Racine.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
En un duo inédit et détonant, Judith Magre et Olivier Barrot rendent hommage au maître absolu de la tragédie : Jean Racine.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Artiste fidèle au Théâtre de Poche, Judith Magre remonte sur scène pour dire les mots de Sylvain Tesson. Issues du recueil S’abandonner à vivre, ces chroniques aventurières font surgir une série d’anti-héros en quête de leurs destins.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Judith Magre incarne l’ancienne secrétaire personnelle de Joseph Goebbels durant la Seconde Guerre Mondiale, qui a attendu l’âge de 102 ans pour livrer ses souvenirs. C’est le portrait d’une femme touchante et ambigüe qui assure n’avoir jamais rien su de la solution finale.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Judith Magre incarne l’ancienne secrétaire personnelle de Joseph Goebbels durant la Seconde Guerre Mondiale, qui a attendu l’âge de 102 ans pour livrer ses souvenirs. C’est le portrait d’une femme touchante et ambigüe qui assure n’avoir jamais rien su de la solution finale.
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Théâtre de Poche-Montparnasse, Paris
Théâtre de l'Œuvre, Paris