Après avoir suivi des cours de danse classique, de jazz, de théâtre à Nice, elle poursuit sa formation au cours Florent ainsi qu’à l’Ecole Nationale de Chaillot et participe à un stage à l’Actor’s studio avec Jack Walzer.
Elle a été dirigée par Thierry Harcourt à deux reprises (Les Trois sœurs de Tchekhov et l’Ile de Vénus de Gilles Costaz), par Christophe Lidon (Un homme trop facile d’Eric-Emmanuel Schmitt), par Gilbert Desveaux et Jean-Marie Besset (A la guerre comme à la guerre, de Jean-Marie Besset et Régis Martrin-Donos). Stéphanie Tesson l’a mise en scène dans Revue d’un monde en vrac (de Stéphanie Tesson) et Jean-Luc Revol dans La Souris verte (de Douglas Carter Beane).
Elle joue deux fois sous la direction de Jacques Rosner (La Clairière de Jean-Pierre Amette et La Part du lion de Vladimir Yordanoff). Auparavant, elle a été à l’affiche de Le Libertin d’Eric-Emmanuel Schmitt (m. en sc. Bernard Murat, avec Bernard Giraudeau), de Le Rouge et le noir (m. en sc. Virgile Tanase), de Comédien du Roy (avec la Compagnie Antoine Degrasse) et de La Ménagerie de verre de Tennessee Williams (m. en sc. Louis Guillaume). En 2015 elle joue dans Les voeux du coeur de Bill C. Davis, m.e.s. Anne Bourgeois.
Elle tourne sous la direction de Slony Sow (Les Petites parisiennes), Laurent Boulanger, Pascale Pouzadoux, Christian Gion, Miguel Courtois, Eric Rohmer, Claude Lelouch... et participe à plusieurs courts métrages réalisés, entre autres, par Fabrice Dautcourt, Joseph Cahil, Sonia Janin, Laurent Boulanger, Michel Kammoun, Thierry Binisti...
Elle enchaîne divers rôles sous la direction de réalisateurs tels que Josée Dayan, Gérard Marx, Peter Kassovitz (Beau masque), Hugues de Laugardière, Elisabeth Rappeneau...
Elle interprète plus tard le rôle de Caroline Varennes dans la série Avocats et Associés, rôle qu’elle tiendra pendant les 40 premiers épisodes. Ces dernières années, elle a tourné en particulier dans La Permission (réal. Philippe Nyang), Dangereuses retrouvailles (réal. Jérôme Debusschère), Empreintes criminelles (réal. Christian Bonnet), Vidocq (réal. Alain Choquart).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Il s’agit bien sûr de restituer au plus vif le rapport de forces et de destruction que nous présente Strindberg. Le besoin de succès et de reconnaissance, sa fragilité, questionne et renforce les failles et brisures du couple ou plutôt des couples de la pièce.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Il s’agit bien sûr de restituer au plus vif le rapport de forces et de destruction que nous présente Strindberg. Le besoin de succès et de reconnaissance, sa fragilité, questionne et renforce les failles et brisures du couple ou plutôt des couples de la pièce.
Théâtre Hébertot, Paris
Pouvoir, argent et honneur sont au cœur de cette intrigue inspirée de faits réels qui se sont déroulés dans une grande ville de province. Fragilités, chantage et harcèlement… Comment ont-ils été précipités vers cette issue fatale ? D’après le film réalisé par Jacques Rouffio, nommé au César 1976 du Meilleur Film, adapté pour la première fois au théâtre.
Théâtre Lepic, Paris
Théâtre Actuel La Bruyère, Paris
Chêne Noir, Avignon
Gaîté Montparnasse, Paris
Théâtre 13 - Glacière, Paris
Tristan Bernard, Paris