Il joue au théâtre pour Guillaume Lévèque, Christophe Rauck, Jean-Paul Wenzel, Philippe Adrien, Marcial Di Fonzo Bo et Élise Vigier, Clément Poirée, Samuel Vittoz, Jeanne Candel et Sylvain Creuzevault, qu’il rejoint sur la création Le Capital et son singe entre 2012 et 2015.
2004-07 Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique
2001-04 Conservatoire Municipal du VIème Arrondissement
Deug Arts du spectacle, Université Paul Valéry, Montpellier
En 2016, il met en scène une création intitulée J’ai dans mon coeur un General Motors au TNBA, au théâtre de la Bastille, la Comédie de Valence et la Comédie de Caen.
En 2017, il rejoint Lazare et la compagnie Vita Nova pour la création de Sombre Rivière au TNS, puis Je m’appelle Ismael en 2019. Il poursuit en parallèle la tournée du Capital et son singe avec Sylvain Creuzevault dans sa nouvelle forme renommée : Banquet Capital.
2008 Ivanov de Tchekhov, m.e.s Philippe Adrien
2008 Le premier qui tombe de Franck Magloire, m.e.s. Catherine Gandois.
5 clés avec Jean-Paul Wenzel au Théâtre des Amandiers.
Trois soirées avec Roger Vaillant, m.e.s. Catherine Gandois.
2007 La force de tuer de Lars Noren, m.e.s. Adrien Lamande
2005 L’Orestie d'Eschyle, atelier d’été au CNSAD, m.e.s. Anne-Lyse Heimburger
La force de tuer de Lars Noren, m.e.s. Adrien Lamande
Des couteaux dans les poules d'Harrower, m.e.s. Samuel Vittoz (CNSAD)
2004 Big Shoot de Kwahulé, m.e.s Adrien Lamande (CNSAD)
2003-2004 Le soldat Tanaka de Kaiser, m.e.s. Guillaume Lévêque
2003 Le malade imaginaire de Molière, m.e.s. Alain Germain
Boxe américaine
Musique RAP collectif Sangs mêlés, collaboration avec radio Nova et L'Echo des Garrigues (Montpellier) première partie de NTM, 113, Saïan supa crew.
Théâtre 13 - Glacière, Paris
Difficile à voir quand elle nous est proche, difficile à comprendre quand elle nous est lointaine. La compagnie LSDI (Le Système pour Devenir Invisible) explore la notion de croyance à travers une collection de trente essais théâtraux recomposée à chaque représentation. À partir de 15 ans.
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
1848, retour de manif au lendemain de la proclamation de la 2ème République : joutes vives, empoignades et exposés didactiques s’entrecoupent dans une formidable énergie collective.
MC93, Bobigny
1848, retour de manif au lendemain de la proclamation de la 2ème République : joutes vives, empoignades et exposés didactiques s’entrecoupent dans une formidable énergie collective.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Pièce écrite au plateau à partir du roman Rodez-Mexico de Julien Villa. Marco le jardinier veut chasser la fiction en devenant le sous-commandant Marcos ! Quitte à mentir et à inventer son propre mythe.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Guillermo Pisani nous emmène dans un bar parisien, dans les coulisses de la « start-up nation ». Il en fait la critique avec un humour cruel et désopilant à travers l'histoire de 30 personnages qui évoluent sous nos yeux. Jubilatoire. À partir de 15 ans.
Théâtre de l'Aquarium - La vie brève, Paris
Colombier, Bagnolet
Guillermo Pisani nous emmène dans un bar parisien, dans les coulisses de la « start-up nation ». Il en fait la critique avec un humour cruel et désopilant à travers l'histoire de 30 personnages qui évoluent sous nos yeux. Jubilatoire. À partir de 15 ans.
Théâtre du Rond-Point, Paris
Théâtre Public de Montreuil (CDN), Montreuil
Théâtre de la Bastille, Paris
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne