Elle intègre l'école nationale supérieure d'art dramatique, l’ESAD en septembre 2009. Durant sa formation elle travaille notamment avec Laurent Gutmann, Jean-‐Claude Cotillard, Marie-‐Christine Orry, Célie Pauthe et Galin Stoev. Elle a joué dans plusieurs courts et moyens métrages, et a été nominée en 2010 pour l'un d'entre eux (Henri de J. Loiseau et E. Charuit) au festival Jean Carmet, dans la catégorie jeune espoir, et en 2011 au festival du film court de Berlin. Elle est assistante à la mise en scène de Clément Hervieu-‐Léger sur La Critique de l'Ecole des femmes créée à la Comédie Française en janvier 2011.
En 2012, elle met en scène La Festa, de Spiro Scimone et interprète le rôle de la sorcière dans l'adaptation du conte de P. Gripari, La sorcière du placard aux balais, adapté et mis en scène par Mathilde Delahaye.
Yerma de Federico García Lorca, m.e.s Daniel San Pedro
La Sorcière au placard au balais, m.e.s Mathilde Delahaye
Rom et Ju, m.e.s Hélène Lauria
Les Mariages, m.e.s Hélène Lauria
Antigone, m.e.s Jeanne Champagne
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Quel lien entre Walt Disney, Adolf Hitler, Leni Riefenstahl ou Mickey Mouse ? Sous la plume totalement débridée de Raphaël Gautier, La Grande Dépression raconte un moment de télescopage de l’histoire qui s’opère sous le crâne d’un antihéros aux idées suicidaires.
Lucernaire, Paris
Place de la République, les gens vont et viennent, passent ou s’arrêtent. Elle et Lui ne se connaissent pas. Pourtant la conversation s’engage, comme si ces deux-là s’étaient donné rendez-vous sans le savoir.
Cartoucherie - Théâtre du Soleil, Paris
Soirée spéciale Ukraine : lecture musicale conçue par Marcel Bozonnet, Grégoire Biseau et Jérôme Castel à partir du livre Le Journal d'Olga et Sasha. Le spectacle sera précédé d'une conférence à 19h (entrée libre sur réservation).
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Le chef-d’œuvre de Tourgueniev mis en scène avec sensibilité et élégance par Clément Hervieu-Léger (sociétaire de la Comédie-Française). Un joyau de la littérature russe de la fin du XIXème siècle sur un monde qui s’effrite. D'une rare beauté.
Théâtre des Quartiers d'Ivry, Ivry-sur-Seine
« Bientôt tu ne pourras plus aider ta propre mère sans lui faire une facture ». Le pouvoir de l’argent qui impose sa règle aux rapports humains est d’autant plus cruel quand on n’a pas de quoi assurer les fins de mois. Exemples à l’appui, Jonas Hassem Khemiri évoque ceux qu’une vie de plus en plus chère écrase. À partir de 14 ans.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Le chef-d’œuvre de Tourgueniev mis en scène avec sensibilité et élégance par Clément Hervieu-Léger (sociétaire de la Comédie-Française). Un joyau de la littérature russe de la fin du XIXème siècle sur un monde qui s’effrite. D'une rare beauté.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Clément Hervieu-Léger s’empare d'une des pièces les plus audacieuses de Goldoni et vous invite à Venise pour une dernière soirée de carnaval. La musique retentit, on danse, on joue, on chante, les costumes virevoltent et les langues se délient… À partir de 12 ans.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Clément Hervieu-Léger s’empare d'une des pièces les plus audacieuses de Goldoni et vous invite à Venise pour une dernière soirée de carnaval. La musique retentit, on danse, on joue, on chante, les costumes virevoltent et les langues se délient… À partir de 12 ans.
Bouffes du Nord, Paris
Clément Hervieu-Léger s’empare d'une des pièces les plus audacieuses de Goldoni et vous invite à Venise pour une dernière soirée de carnaval. La musique retentit, on danse, on joue, on chante, les costumes virevoltent et les langues se délient… À partir de 12 ans.
Théâtre de l'Opprimé, Paris
Théâtre du Blanc-Mesnil, Le Blanc-Mesnil