Après avoir suivi un parcours littéraire puis commercial, il se lance dans le théâtre au sein de la compagnie Les Ailes du Papillon (Versailles 78) avec la pièce L’Augmentation de G. Pérec. Il décide ensuite de suivre une formation de jeu plus approfondie au Studio Alain de Bock et enfin à l’Académie Internationale Des Arts du Spectacle dirigée par Carlo Boso et Danuta Zarazik où il apprend la danse, le mime, le masque, le chant et l’escrime artistique.
Par ces représentations on le retrouve sur scène dans différentes pièces du classique au contemporain. Il est présent sur de nombreux festivals de théâtre, notamment le festival Off d’Avignon (éditions 2009 2010 et 2011).
Dans le même temps, il joue avec la troupe d’improvisation théâtrale Impronet (Plaisir 78) où il est employé en tant qu’animateur des évènements d’improvisation et comme entraîneur de l’équipe actuelle. Il est également membre du GIPL, professionnel de l’improvisation au Luxembourg.
Il entre sur le projet Le Misanthrope mis en scène par Laëtitia Leterrier dans le rôle du marquis Acaste en septembre 2012.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Le jeune Maurice fraichement appelé au front veut devenir comique troupier et ainsi échapper aux tranchées ! De retour à Paris, il tente de percer au cabaret La Belle Jambe... S'en suivent alors coups de foudre, poursuite, escrocs, poissonniers, autruche et autant de rencontres auxquelles il ne s'attend pas et nous non plus !
A la Folie Théâtre, Paris
Une adaptation du conte de Grimm avec une Reine qu’on adore détester, un Miroir bavard, un Prince, des Nains facétieux et une Blanche Neige intrépide. De 5 à 10 ans.
Théâtre Douze - Maurice Ravel, Paris
Un spectacle plein d'humour et de chansons. Une opérette moderne et rafraîchissante sur l'épisode de l'Arche de Noé ! Dès 4 ans.
Studio Hébertot, Paris
Paris 1938. La ressemblance de Thérèse avec Piaf l'amène à accepter le marché d'un cabaretier : se faire passer pour la Môme.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Cette adaptation du célèbre conte d'H.C. Andersen nous emporte sur la route d'un prince un peu benêt à la recherche d'une princesse, mais une vraie ! Une comédie drôle, pétillante et sincère, où le destin se joue du prince et de nous. À partir de 4 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
À travers cette pièce sur la mémoire et ses troubles, écrite comme un thriller, on (re)découvre une œuvre du maître Joël Pommerat. Une expérience théâtrale brillante et singulière, une mise en scène remarquable. Les comédiens sur scène excellent de justesse pour donner à voir un monde dans lequel se mêlent l’absurde et le tragique. Un grand moment !
A la Folie Théâtre, Paris
Cette adaptation du célèbre conte d'H.C. Andersen nous emporte sur la route d'un prince un peu benêt à la recherche d'une princesse, mais une vraie ! Une comédie drôle, pétillante et sincère, où le destin se joue du prince et de nous. À partir de 4 ans.
Comédie Saint-Michel, Paris
Cette adaptation du célèbre conte d'H.C. Andersen nous emporte sur la route d'un prince un peu benêt à la recherche d'une princesse, mais une vraie ! Une comédie drôle, pétillante et sincère, où le destin se joue du prince et de nous. À partir de 4 ans.
Studio Hébertot, Paris
À travers cette pièce sur la mémoire et ses troubles, écrite comme un thriller, on (re)découvre une œuvre du maître Joël Pommerat. Une expérience théâtrale brillante et singulière, une mise en scène remarquable. Les comédiens sur scène excellent de justesse pour donner à voir un monde dans lequel se mêlent l’absurde et le tragique. Un grand moment !
Studio Hébertot, Paris
Paris 1938. La ressemblance de Thérèse avec Piaf l'amène à accepter le marché d'un cabaretier : se faire passer pour la Môme.