Formé au conservatoire de Rouen (1993-1996) et à l’ENSATT (1996-1999). Il a travaillé à plusieurs reprises sous la direction de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff sur les spectacles Les Étourdis, La Cour des grands et L’Enlèvement au sérail de Mozart. Il a joué également dans des spectacles mis en scène par Olivier Mellor, Nada Strancar, Laurent Pelly, Michel Raskine, Andrzej Seweryn, Yves Pignot…
Il a joué récemment dans Zampa et Les Brigands, opéras mis en scène par Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff, De Gaulle en mai, d’après des extraits du Journal de L’Élysée de Jacques Foccart, textes organisés par Jean-Louis Benoit, mise en scène de Jean-Louis Benoit, La Nuit des rois de Shakespeare, Un pied dans le crime de Labiche, mises en scène de Jean-Louis Benoit.
Il a écrit et joué dans ses propres spectacles : Chroniques des tournées, L’Ombre de moi-même, La Mare aux souvenirs, Et je m’en porte, Le Roman de la grenouillette.
Il tourne régulièrement pour le cinéma et la télévision, notamment dans Molière ou le comédien malgré lui, réalisé par Laurent Tirard.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre Victor Hugo à Bagneux, Bagneux
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Abbesses, Paris
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Abbesses, Paris
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre Public de Montreuil (CDN), Montreuil
Bruno Geslin adapte une pièce fracassante de la Renaissance anglaise. Son théâtre pictural et charnel questionne le pouvoir, ses vices et sa vanité face à la mort.
Théâtre de la Porte Saint-Martin, Paris
Théâtre de Belleville, Paris
Théâtre Hébertot, Paris
Rutebeuf, Clichy La Garenne