Après une formation au Cours Florent, elle entre au Conservatoire national supérieur d’Art dramatique de Paris en 2017. Elle travaille avec Gilles David et Sandy Ouvrier, puis avec Guillaume Vincent, Alain Françon, Isabelle Lafon et Frank Vercruyssen du Tg Stan. En troisième année, elle suit en parallèle le cursus Jouer et mettre en scène. Avec Jules Bisson, Martin Mesnier et Edouard Sulpic, elle crée sa compagnie, Mélodrame Production, avec laquelle ils montent Le Voyage d’Alice en Suisse de Lukas Bärfuss. En 2022, elle sera dans Trace, un texte de Nicole Couderc mis en scène par Gilles David. Au cinéma, elle joue notamment pour Philippe Garrel et Sandrine Kiberlain.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un récit qui témoigne d'une vraie envie d'éclairer cette part de nous, ou des autres. Les voix dans nos têtes nous rendent-elles fous ? Ou est-ce autre chose ?
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
Trace est une tragédie contemporaine dans un environnement urbain. Le monde de Julie a volé en éclats après le suicide de sa mère. Il s’agit de se reconstruire.
Déchargeurs, Paris
Alice s’apprête à partir pour la Suisse. Pas pour y faire du ski ou y planquer de l’argent sur un compte HSBC, non, Alice veut mourir.