Comédienne issue de l’Ecole Claude Mathieu, elle crée, avec Geoffroy Rondeau, la compagnie L’Artscène (Délires à deux de Ionesco, Adam, Eve et le troisième sexe de Boris Vian). Elle crée des spectacles poétiques en relation étroite avec la musique et les arts plastiques, d’après des textes d’Elisa Gertman : Un papillon dans la bouche, Dedans dehors et là, Ceux qui viennent.
En 2003, elle joue dans L’Opérette Imaginaire (acte) de Valère Novarina, m.e.s Marie Ballet, au Lavoir Moderne Parisien. Elle interprète ensuite le rôle de Marianne aux côtés de Michel Bouquet dans L’Avare de Molière, m.e.s Georges Werler, au Théâtre de la Porte St-Martin à Paris et en tournée.
Parallèlement elle se forme au clown avec Alain Gautré, Julien Cottereau et Hervé Langlois. Elle travaille aussi avec Erwan Daouphars et Jean Michel Rabeux. En 2009, elle est au coeur de deux projets autour de Gao Xingjan, Prix Nobel de Littérature : La Nuit après la pluie réalisé par Julien de Casabianca et Après le déluge, réalisé par Gao Xingjang lui-même et projeté à Beaubourg.
En 2010, elle est Talent Cannes Adami. Elle tourne avec Alice Mitterrand dans La Planète des femmes, projeté en avant-première au festival de Cannes et sélectionné au festival de l’Alpe d’Huez. Elle joue également dans un court métrage de Jonathan Desoindre (Femis), Le Lien, coproduit par Arte.
Depuis 2012, elle travaille avec les Concerts de Poche qui proposent des ateliers de sensibilisation à la musique classique. Elle poursuit également son travail sur le clown, avec notamment la création des Pustules, un groupe de punk clown. Elle est clown dans le spectacle Impression de music-hall, m.e.s. Aurélie Cohen, avec le pianiste Laurent Cabasso et la violoniste Gaëtane Prouvost.
Elle joue dans Faim, m.e.s Marie Ballet, à la Manufacture des Abbesses, en résidence au Hublot à Colombes pendant la saison 2014-2015 et actuellement en tournée.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Reine Blanche, Paris
Dans une bulle temporelle, trois acteurs explorateurs mettent en lumière les paradoxes qui conduisent le système Terre vers son effondrement. Démultipliant les points de vue, ce spectacle croise science-fiction et documentaire pour mettre en mouvement nos imaginaires.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Les Tréteaux de France rendent hommage aux fusillés du Mont-Valérien pour garder vibrantes leur mémoire et leurs luttes.
Le Hublot, Colombes
Théâtre du Parc, Paris
Manufacture des Abbesses, Paris
Théâtre du Parc, Paris
Théâtre du Parc, Paris
Théâtre du Parc, Paris
Aktéon, Paris
Théâtre du Parc, Paris