Théâtre Lepic, Paris
Avec La fin du début, le comédien Solal Bouloudnine nous plonge dans l’univers d’un enfant des années 90 qui réalise, comme tous les enfants avant et après lui, que tout a une fin, à commencer par la vie. Nous traversons avec lui une vie marquée par l’angoisse de la fin, dans une comédie touchante et vertigineuse. À partir de 12 ans.
Le Centquatre (104), Paris
Deux comédiens, un homme et un cheval font le bilan d'une fidèle amitié. L'occasion pour ces deux étonnants partenaires d'échanger autour de leur relation particulière, de leur vision du monde et de leur rapport au vivant au fil d’une singulière comédie.
Théâtre des Abbesses, Paris
Deux comédiens, un homme et un cheval font le bilan d'une fidèle amitié. L'occasion pour ces deux étonnants partenaires d'échanger autour de leur relation particulière, de leur vision du monde et de leur rapport au vivant au fil d’une singulière comédie.
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
Avec cette farce, inspirée de l’ouvrage magistral de Günther Anders L’Obsolescence de l’homme, Émilie Prévosteau et Amine Adjina explorent les liens familiaux tout en questionnant nos rapports aux images
de fiction et à leur (sur)consommation.
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Solal Bouloudnine livre un seul en scène autobiographique et psychanalytique, partant de la disparition brutale de Michel Berger pendant les vacances de l’été 92. Et c’est toute notre vie que l’on voit défiler - à l’envers - sous nos yeux. Un spectacle brillamment écrit qui nous tire des larmes et des éclats de rire en même temps. Très très fort !
Théâtre Silvia Monfort, Paris
Solal Bouloudnine livre un seul en scène autobiographique et psychanalytique, partant de la disparition brutale de Michel Berger pendant les vacances de l’été 92. Et c’est toute notre vie que l’on voit défiler - à l’envers - sous nos yeux. Un spectacle brillamment écrit qui nous tire des larmes et des éclats de rire en même temps. Très très fort !
Reine Blanche, Paris
Début du XXe siècle : dans leur atelier, Fred et Noll ont fort à faire. Leur machine à images n’est pas encore tout à fait au point. Et comme l’argent manque, l’arrivée d’Hadaly, étrange stagiaire, sera sans doute bienvenue. À moins que…
Les plateaux sauvages, Paris
Solal Bouloudnine livre un seul en scène autobiographique et psychanalytique, partant de la disparition brutale de Michel Berger pendant les vacances de l’été 92. Et c’est toute notre vie que l’on voit défiler - à l’envers - sous nos yeux. Un spectacle brillamment écrit qui nous tire des larmes et des éclats de rire en même temps. Très très fort !
Théâtre des Quartiers d'Ivry, Ivry-sur-Seine
Avec cette farce, inspirée de l’ouvrage magistral de Günther Anders L’Obsolescence de l’homme, Émilie Prévosteau et Amine Adjina explorent les liens familiaux tout en questionnant nos rapports aux images
de fiction et à leur (sur)consommation.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Le Centquatre (104), Paris
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés