Formée au cours Florent et à l'école de théâtre du Rond-Point, elle a travaillé au théâtre sous la direction de Jacques Zabor, François Bourgeat, Hervé Dubourjal, Jean-Louis Jacopin, René Albold, Didier Caron, Gersende Michel, Guy-Pierre Couleau, Philippe Boronad…
Elle est choisie pour jouer Electre de Jean Giraudoux et par la suite Viola dans La Nuit des Rois de Shakespeare, Andromaque de Racine, Le Baladin du monde occidental mis en scène par Guy-Pierre Couleau... Ses rôles ont été joués à Paris, en tournée et au festival d’Avignon.
Dominique Chryssoulis a écrit pour elle le monologue Anamrhart, publié aux éditions Le Manuscrit. Elle a composé un duo “chant-poésie” pour le théâtre du Châtelet dans le cadre des concert-tea et le théâtre d’Autun l’a prise en résidence pour le spectacle qu’elle a créé et joué : Poulenc : une vie de poèmes.
Au cinéma et à la télévision, elle a travaillé sous la direction entre autres de Radu Mihaileanu, Nina Companeez, Robert Young, Gilles Verdiani, Lucien Jean-Baptiste, Eric Rochant et le film Méprises de Bernard Declercq dont elle a le premier rôle aux côtés de Pascal Greggory, Fabrizio Rongione et Nicolas Vaude (film belge en attente de distribution en France et à l’étranger).
Essaïon, Paris
« Tu mérites un amour qui balayerait les mensonges et t’apporterait le rêve, le café et la poésie ». Frida Kahlo
Lucernaire, Paris
Ménilmontant, Paris
Vingtième Théâtre, Paris
Lucernaire, Paris