Née en 49, écrivain de théâtre, ses premiers textes sont publiés dès 1987, d'abord par Théâtre Ouvert, puis par Théâtrales. Elle collabore à Théâtre/Public jusqu'au début des années 90, puis devient membre du comité de rédaction des Cahiers de Prospero. François Rancillac, Robert Cantarella, Eric Elmosnino, Florence Giorgetti, Michel Cerda, Philippe Calvario, Frédéric Maragnani, Frédéric Fisbach entre autres, ont monté ses pièces.
Traduites en plusieurs langues, elles sont jouées et/ou font l'objet de créations radiophoniques à l'étranger. En 1993 Théâtre Ouvert organise un Gros Plan autour de ses textes. En 1994, elle commence à écrire pour Christophe Brault, Ma Solange comment t'écrire mon désastre Alex Roux, aventure littéraire et théâtrale qui s'étend sur 4 années. L'intégrale de l'oeuvre a été rééditée chez Théâtrales en 2004.
Ses derniers textes Une belle journée, texte commandé par Florence Giorgetti a été créé en 2005 à la Faïnecrie de Creil et repris au festival Frictions à Dijon. Des tulipes issu d'une commande du conservatoire de Bordeaux a été créé en 2005 par Jean-Marie Broucaret au CDN de Bordeaux, Ceux qui partent à l'aventure commande de Robert Cantarella, sera publié en janvier 2006. Par les routes sera créé par Frédéric Maragnani en janvier 2006 à Théâtre Ouvert.
Rose, la nuit australienne,
Tapuscrit T/O 1987 - Éditions Théâtrales 1989.
A paraître aux Editions Strategy, Moscou en 2006
L'entre-deux, Tapuscrit T/O 1987 - Éditions Théâtrales 1989.
Divertissements touristiques - Éditions Théâtrales, 1989.
Editions 3i4 1994 (trad catalane par F.Gomez Grande et R.Sirera ) Editions ADE 1999 (trad castillane par F Gomez Grande) Scène 3 Neue Theaterstücke aus Frankreich (trad allemande Stefan Barmann )
Le renard du Nord,
Tapuscrit T/O 1989 - Éditions Théâtrales, 1991, édition bilingue français-allemand.,( trad de Franck Heibert).
Edition Methuen, Londres (trad anglaise Gillian Hanna )
Blanche Aurore Céleste, Tapuscrit T/O 1992 - Ed Théâtrales 1994, in Courtes pièces
Petits rôles,
Tapuscrit T/O 1992 - Éditions Théâtrales, 1994, in Courtes pièces
A paraître aux Editions Strategy, Moscou en 2006
Lunes - Editions Théâtrales,1994, in Courtes piècesA paraître aux Editions Strategy, Moscou en 2006
Les cendres et les lampions - Editions Théâtrales 1994, in Courtes pièces Publication Escena 99 (Traduction espagnole Jaume Melendres) Editions Gallimard in Trois pièces contemporaines - A paraître aux Editions Strategy, Moscou en 2006
Géo et Claudie - Editions Théâtrales, 1998 , in Petites pièces d'auteurs.
A tous ceux qui ! - Editions Théâtrales, 2002.
Le prunus - Editions Théâtrales, 1994, in Courtes pièces
Ma Solange, comment t'écrire on désastre Alex Roux, Editions Théâtrales tomes 1,2 ,3 -1995,1996,1998.
Publication du texte intégral en un seul volume, Théâtrales, 2004
Madame Ka -
Publication Ed. Théâtrales janvier 2000
Publication Dramaturgia europea contemporanea Textos teatrales, Trad Fenando Gomez Grande Edition d'un CD Sarrebrûcker Rundfunk 2004 - A paraître dans Theatre Science Professorship of University Veszprem, Budapest, en 2006
Fiction d'hiver - Publication Ed.Théâtrales janvier 2000
8, publication PressPocket, Des mots pour la vie, 2000 - Editions Théâtrales mai 2003
La Comédie de St Etienne - Editions Théâtrales 2002
Promenades - Publication Editions Théâtrales/ Texte nu 2003
La bonne distance - Publication revue de Poésie Rehauts 2005
Des tulipes & ceux qui partent à l'aventure - A paraître en janvier 2006 aux éditions Théâtrales
Par les routes - A paraître en janvier 2006, collection Enjeux, Théâtre/Ouvert
Texte français de Sous les yeux des femmes garde-côtes de Pal Bekes - Editions Théâtrales 1990
Version pour la scène française de Les muses orphelines de Michel-Marc Bouchard, Éditions Théâtrales, 1994
Dix petites histoires d'apparitions et de disparitions in Saluts, de Guillemette Bonvoisin, Éditions Théâtrales, juillet 1998
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Ouvert, Paris
Lors de ce cabaret transatlantique, nous examinerons ce qui constitue, mue, disloque ou réunit les différentes échelles du temps adulte, dans les mots de leurs dignes représentant·es. Il s’agira d’identifier où se tisse le commun à travers des portraits subjectifs, des procès de bonne foi, des utopies naissantes ou lasses, des envies ou pas d’un ensemble, d’un mieux partagé.
Théâtre Ouvert, Paris
Nanterre - Amandiers, Nanterre
Théâtre Ouvert, Paris
Le Centquatre (104), Paris
Comédie Nation, Paris
Proscenium, Paris
Théâtre des Sources, Fontenay-aux-Roses
Théâtre Lepic, Paris
Théâtre Lepic, Paris