Elle est sortie du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris en 2014.
Elle a participé à Slogans de Maria Soudaïeva, m.e.s. Bérangère Bonvoisin, et à Trois Soirées avec Roger Vailland par Catherine Gandois.
2008 Le premier qui tombe de Franck Magloire, m.e.s. Catherine Gandois.
2015 Les Caprices de Marianne d’Alfred de Musset mis en scène par Fréderic Bélier Garcia
2016 Jimmy Savile, création de Pierre-Marie Baudouin
2017 Never, never, nerver m.e.s Marie-Christine Mazzola
Big House, un film de Jean-Emmanuel Godart
La Caverne, réalisé par Joann Sfar
Ainsi soient-ils, Alexia
Kaboul Kitchen
Théâtre Darius Milhaud, Paris
Amok est une adaptation inédite créée pour le 100ème anniversaire de la nouvelle de Stefan Zweig parue en 1922. Sur un bateau qui navigue de la Malaisie vers l’Europe, un homme étrange nous plonge dans le récit de sa rencontre avec une femme. À partir de 13 ans.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
À la fin du 17e siècle, sur les côtes anglaises, un enfant au visage monstrueux est abandonné, dans des conditions effroyables. Après maintes péripéties, il trouve refuge chez un artiste qui l'élèvera. Devenu adulte, il connaîtra un destin exceptionnel.
Théâtre Darius Milhaud, Paris
Amok est une adaptation inédite créée pour le 100ème anniversaire de la nouvelle de Stefan Zweig parue en 1922. Sur un bateau qui navigue de la Malaisie vers l’Europe, un homme étrange nous plonge dans le récit de sa rencontre avec une femme. À partir de 13 ans.
Le 13e Art, Paris
Pierre, jeune musicien, souffre de l’exiguïté de son appartement parisien où il lui est impossible de faire « hurler sa trompette ». Zireg, son ami écrivain, l’invite à venir s’isoler dans sa maison d’enfance pour se parler, se redécouvrir, rire, s’opposer… Avec Thibault de Montalembert et, pour la première fois au théâtre, Ibrahim Maalouf.
Théâtre de Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonne
Sandrine Anglade s’attelle à la plus opératique des œuvres de Shakespeare : La Tempête.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Dans une atmosphère hybride entre XIXe et XXIe siècle, où dialoguent éclairages à la bougie, ciels tourmentés, vidéo et body mapping, ce classique du mystère et de la terreur pose la question de l’orgueil de l'homme et de sa responsabilité vis-à-vis de l’Humanité et de son environnement. Qui est donc véritablement le monstre : le créateur ou sa créature ?
Théâtre Darius Milhaud, Paris
Amok est une adaptation inédite créée pour le 100ème anniversaire de la nouvelle de Stefan Zweig parue en 1922. Sur un bateau qui navigue de la Malaisie vers l’Europe, un homme étrange nous plonge dans le récit de sa rencontre avec une femme. À partir de 13 ans.
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
Dans une atmosphère hybride entre XIXe et XXIe siècle, où dialoguent éclairages à la bougie, ciels tourmentés, vidéo et body mapping, ce classique du mystère et de la terreur pose la question de l’orgueil de l'homme et de sa responsabilité vis-à-vis de l’Humanité et de son environnement. Qui est donc véritablement le monstre : le créateur ou sa créature ?
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Dans une atmosphère hybride entre XIXe et XXIe siècle, où dialoguent éclairages à la bougie, ciels tourmentés, vidéo et body mapping, ce classique du mystère et de la terreur pose la question de l’orgueil de l'homme et de sa responsabilité vis-à-vis de l’Humanité et de son environnement. Qui est donc véritablement le monstre : le créateur ou sa créature ?
Déchargeurs, Paris
Paul Claudel dessine dans Le Pain dur le portrait d’un monde qui brade son héritage spirituel au profit du matérialisme triomphant.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Sandrine Anglade s’attelle à la plus opératique des œuvres de Shakespeare : La Tempête.
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Sandrine Anglade s’attelle à la plus opératique des œuvres de Shakespeare : La Tempête.