Il co-dirige la Compagnie du Palimpseste depuis 1990 et le Groupe Saghah depuis 1989.
De 1994 à 1998, il est conseiller artistique de la Compagnie Ariadone / Carlotta Ikeda (danse contemporaine), sur les spectacles " Waiting " solo dansé et chorégraphié par Carlotta Ikeda, " En chasse " pièce pour 6 danseuses et Carlotta Ikeda, chorégraphiée par Carlotta Ikeda et " Le langage du Sphinx " pièce pour 6 danseuses de Carlotta Ikeda, chorégraphiée par Carlotta Ikeda.
Pour la Compagnie du Palimpseste, il met en scène " Un caprice " d'Alfred de Musset, " Mais n'te promène donc pas toute nue " de Georges Feydeau, " Melle Else " d'après Arthur Schnitzler, " Alexina B. " d'après le Journal d'Herculine Barbin, " 1ère Forme " , spectacle musical avec le sextuor à cordes A.I.E.C, " Quartett " d'Heiner Müller, " La pluie d’été " d’après Marguerite Duras, " Alice c’est merveilleux, non ? " , spectacle musical d’après Lewis Caroll, avec le compositeur Thierry Zaboïtzeff.
Ce spectacle, créé en 1998, a été repris en avril 1999 au Centre Dramatique National de Normandie - Comédie de Caen.
En 1997, en réponse à une demande de la Compagnie Editta Braun il adapte et met en scène le spectacle " Heartbeat " , pour Editta Braun et Thierry Zaboïtzeff.
Depuis 1989, il encadre des stages et ateliers de pratique et de recherche théâtrale auprès de publics divers, comme dans le cadre de l’Université des Sciences et Technologies de Lille 1 avec, de 1992 à 1998, un atelier de pratique théâtrale et, à partir de 1994, un atelier de recherche.
En 1999, il dirige un stage conventionné AFDAS en partenariat avec le Théâtre du Nord et un Atelier de Formation Recherche pour la CDN de Normandie / Comédie de Caen.
Chronique(s) d’un Ange (2000), adaptations d'après les textes de Marine Tsvetaeva et d'Herculine Barbin, Visage de craie (2001), lecture/mise en scène d'après les écrits de la plasticienne Claudine Drai
Il élabore la mise en scène du spectacle nocturne Poussières d’étoiles pour la Cité des Sciences et de l’Industrie présenté à partir du 22 Janvier 2002.
En 2014, il met en scène La Colombe/Le Pauvre Matelot.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Proscenium, Paris
Proscenium, Paris