Comédienne, formée au Conservatoire National de Région de Besançon, travaille cinq années au C.D.N de Franche-Comté sous la direction de Denis LLorca, Michel Favory, Alain Macé, Alain Enjary, Arlette Bonnard et Didier Kersten.
Elle travaille avec la compagnie du Matamore depuis 1991 et joue sous la direction de Serge Lipszyc dans : Arlequin, serviteur de deux maîtres de Goldoni, Trois soeurs et Un Platonov d’Anton Tchekhov, Assiégées d’après Séneque, Hatzfeld et Alexeivitch, Andromaque de Jean Racine, Samoubitsa de Nikolaï Erdman, Le Misanthrope de Molière, Le mariage de Figaro de Beaumarchais, Peines d'amours perdues, Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare.
Elle joue également dans de nombreux spectacles sous la direction de Danièle Marty, Jeanne Sigée, Pascal Gleizes, Pierre Letessier, Dominique Verrier, Jérôme Savary, Denis LLorca, Yannis Kokkos, Bernard Habermeyer, John Berry, Anouch Paré, Pierre Louis, Jacques Vingler...
Adaptatrice et interprète de Quatre actes avec Olga d'après Tchekhov. Chargée de cours de théâtre d’Auxerre. Titulaire du diplome d'état d’enseignement théâtral (DE) . Elle travaille également comme comédienne et formatrice avec la compagnie du Hasard. Elle vient d’écrire et de mettre en scène L’arrangement, autour de la relation Corneille/Molière pour la cie le petit bastringue.
En 2013 elle joue dans Andromaque de Jean Racine, m.e.s. Serge Lipszyc.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Le Bout, Paris
Personnage révolté, le héros picaresque de L’Illusion comique cherche, comme nous tous, une signification à sa destinée... Corneille nous propose le Théâtre. A partir de 10 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Personnage révolté, le héros picaresque de L’Illusion comique cherche, comme nous tous, une signification à sa destinée... Corneille nous propose le Théâtre. A partir de 10 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Dans l’intimité de son absolue solitude, une sage-femme explore les abîmes de son amour persistant pour un jeune médecin. L'a-t-elle tué ? Librement adapté des récits autobiographiques de Mikhaïl Boulgakov.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Découvrir des personnes en soif de savoir là où l’on attend l’obscurité et le repli sur soi. À travers la réalité d’un atelier-théâtre mixte en prison, dire la vie quotidienne carcérale pour balayer la méconnaissance.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Un amour de grillage naît comme un amour de vacances, subrepticement. Au cours des circulations entre les grillages des hommes et des femmes détenus, des rencontres furtives, interdites, quelques secondes au grillage pour mémoriser le numéro d’écrou de la fille ou du gars, comme on prendrait ton 06.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Un amour de grillage naît comme un amour de vacances, subrepticement. Au cours des circulations entre les grillages des hommes et des femmes détenus, des rencontres furtives, interdites, quelques secondes au grillage pour mémoriser le numéro d’écrou de la fille ou du gars, comme on prendrait ton 06.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Découvrir des personnes en soif de savoir là où l’on attend l’obscurité et le repli sur soi. À travers la réalité d’un atelier-théâtre mixte en prison, dire la vie quotidienne carcérale pour balayer la méconnaissance.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Personnage révolté, le héros picaresque de L’Illusion comique cherche, comme nous tous, une signification à sa destinée... Corneille nous propose le Théâtre. A partir de 10 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Découvrir des personnes en soif de savoir là où l’on attend l’obscurité et le repli sur soi. À travers la réalité d’un atelier-théâtre mixte en prison, dire la vie quotidienne carcérale pour balayer la méconnaissance.