Un regard complice sur la danse de demain. Espace ouvert à l’expérimentation et à la recherche, Open Space vous propose de découvrir le processus de création de six jeunes compagnies qui partageront avec vous leurs premières pistes de travail. Moments complices et privilégiés entre les artistes et le public, ces présentations sont suivies d’un échange avec les artistes.
Aux portes de l'oubli - Sébastien Ly
A partir de témoignages sur le souvenir des grands-parents, cinq corps sculptent l’espace vide d’une danse incisive et délicate. Mots et mouvements s’entremêlent révélant une polyphonie sensible de ce qui reste vivant au creux de nos mémoires.
Slave - David Llari
Ce solo interroge la place de l’Homme dans la société contemporaine empreint d’un passé et d’un héritage qu’il est parfois difficile de faire sien.
L’enfant phare - Marion Uguen
Une boucle dansée, une boucle parlée, une boucle qui évolue avec le récit de l’odyssée de l’enfant phare qui parcourt le monde. Tel un conte, telle une comptine, Marion Uguen compte sa danse et explore un travail rythmique de la langue et du geste à travers la marche.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - L'étoile du nord
L'étoile du nord
16, rue Georgette Agutte 75018 Paris
Bar
Montmartre
Métro :
Porte de Saint-Ouen à 352 m
Tram :
Porte de Saint-Ouen à 318 m
Bus :
Firmin Gémier à 140 m, Vauvenargues à 167 m, Porte de Saint-Ouen à 304 m, Navier à 327 m, Damrémont - Championnet à 331 m, Angélique Compoint à 362 m