Trophée 2019 de la comédie musicale, de l'interprète féminine (Sofia Essaidi), de l'interprète féminine dans un second rôle (Sandrine Seubille), de l'interprète masculin dans un second rôle (Pierre Samuel) et de la chorégraphie (Ann Reinking).
La distribution est en alternance ; aucune modification de commande ne pourra être faite pour ce motif.
Chicago le musical, créé en 1975, est l’œuvre de trois auteurs de génie : John Kander, Fred Ebb et Bob Fosse. Le revival est depuis plus de 21 ans à l’affiche à New-York et détient à ce titre le record de longévité.
Chicago est un show emblématique de Broadway, ses airs jazzy, ses chorégraphies spectaculaires, sa modernité et son ambiance « sulfureuse» en font un show à part, d’une folle exigence artistique. A partir du 26 septembre sur la scène du Théâtre Mogador.
Au cœur des années 20, à Chicago, Roxie Hart, une artiste de cabaret, tue son amant. En prison, elle est confrontée à Velma Kelly, double meurtrière mais surtout, chanteuse de jazz et idole de Roxie. Grâce à un avocat roué – Billy Flynn – les deux femmes trouveront la voie de la liberté et celle du succès.
Distribution en alternance.
Belle adaptation du spectacle de Broadway ;excellents artistes et musiciens.2 h de pur plaisir
Nous avons passé un très agréable moment Très beau spectacle avec une équipe talentueuse
Décevant . Déçue par la chorégraphie et le jeu (dialogues en français, pas de jeu d'acteurs) ; la musique ne laisse pas de mélodies mémorables. Ce spectacle ne correspond pas à ma définition de " American musical".
vu à londres, cette version est aussi bien, voire mieux !
Pour 77 Notes
Belle adaptation du spectacle de Broadway ;excellents artistes et musiciens.2 h de pur plaisir
Nous avons passé un très agréable moment Très beau spectacle avec une équipe talentueuse
Décevant . Déçue par la chorégraphie et le jeu (dialogues en français, pas de jeu d'acteurs) ; la musique ne laisse pas de mélodies mémorables. Ce spectacle ne correspond pas à ma définition de " American musical".
vu à londres, cette version est aussi bien, voire mieux !
ce spectacle n'a pas d'âme, on s'ennuie les tableaux se succèdent mais la magie n'opère pas... très déçus.
une bonne soirée ...dynamisme et fraîcheur....
Belle musique, aucune faute de chorégraphies, belles voix, du rythme. Pas un moment de répis dans ce spectacle long et sans ennuis
Equipe pour la plus part très talentueuse, avec un exception. La musique de l'orchestre superbe avec beaucoup d’élan et atmosphère. Une choréographie vraiment bonne qui invite l'audience et son engagement.
Grand professionnalisme,du très grand spectacle,des artistes époustouflants et merveilleux .La troupe de danseurs(ses) est dans le rythme en permanence ,ils sont très présents ,réglés comme du papier à musique.Ce musical est une valeur sûre .On a un orchestre hyper-pro en live parfaitement dans le style de l'époque qui participe aussi à la scène .Les artistes en tête d'affiche sont au top .Toutes les partitions sont du pur jazz.J'ai apprécié le ton humoristique donné à la représentation .La plus belle chanson reste à mon avis, celle de la fin .J'ai adoré.QUEL TALENT! BRAVO A TOUTES ET TOUS.
Très, très bon spectacle, mon avis auraient été excellent si le rôle de Velma était toujours tenu par Sophia Essaïdi; malheureusement, son contrat avec Stage se terminait fin février. LOL
Les artistes très professionnels, mais nous avons trouvé le spectacle assez ennuyeux.
Que de talent sur une si petite scène ! Un orchestre au top. Des danseurs/ chanteurs éblouissants de beauté et de précision. Je suis tombé sur un soir avec beaucoup de remplaçants mais je n'ai pas regretté d'un soupçon. Je donne l'Oscar, le César, le Molière (et j'en passe) à la Roxie qui m'a beaucoup touché. Rires, larmes, frissons... Je suis sidéré par sa voix si riche et spéciale. Cette femme est un vrai bijou. Bravo à Mogador d'avoir reniché une ci belle artiste. Et bravo au petit Amos qui m'a aussi beaucoup touché. Je reviendrai avec des amis.
Un spectacle digne de Broadway ou même mieux ! Je pense avoir vu la remplaçante de Roxie car ce n'était pas celle sur l'affiche de l'entrée, mais je n'ai pas du tout été déçue. Cette jeune femme est EXCEPTIONNELLE ! Je suis restée abasourdie de voir autant de talent dans un si petit corps. Une grande artiste. D'ailleurs un grande Bravo aussi à Fanny Fourquez qui est comme d'habitude merveilleuse, sans surprise. Les danseurs et danseuses sont d'une grande précision et classe. Merci encore une fois à Mogador pour un spectacle fantastique.
Malgré une troupe sympathique, Un Musical qui joue la même musique pendant 2 heures. Aucuns décors ( 2 heures à regarder un orchestre , costumes pauvres et mono couleur, la mise en scène, longue et sans originalité, est soporifique. En 2019 et au théâtre Mogador... Ils peuvent mieux faire
La scène a été réduite à la porion congrue car les 2/3 sont pris par un énorme escalier où sont installés les musiciens. De la sorte il n'y a aucun décor de Chicago pour égayer le spectacle et le faire beaucoup mieux comprendre. Donc pas de changement de décor ni de lieu comme ce devrait être. Les danseurs et chanteurs qui sont excellents ne sont plus supportés par les décors et deviennent souvent incompréhensibles car il ne peut plus y avoir de mise en scène dans l'étroite avant scène. Je connais bien Mogador pour y avoir été au moins 10 fois, il y a une immense fosse d'orchestre laissée vide ou utilisée pour ajouter 2 rands de fauteuils supplémentaires. Je n'ai jamais vu de comédie musicale sans décor. Au contraire ils sont toujours là pour réjouir les spectateurs. Il y a des applaudissements de spectateurs, ceux qui n'ont jamais vu de comédies musicales et applaudissent car ils ont payé fort cher.
25, rue de Mogador 75009 Paris