Concerts à partir de 4 ans.
Les 27 novembre à 19h et 28 novembre 2010 à 11h : Les Fabulettes, par Jacques Haurogne.
Puisant dans les Fabulettes d’Anne Sylvestre, Jacques Haurogné, a monté un spectacle séduisant, alliant drôlerie et complicité avec son jeune public et les parents qui l’accompagnent. Il y a toute la série des petits bonheurs susceptibles de donner couleur aux heures et aux jours : la balançoire, la maison de chacun, les mots permettant de tout exprimer du rêve aux chagrins. Le tendre et le comique cohabitent comme la musique d’inspiration folklorique russe rejoint le jazz d’ici. Un bien bon moment pour toute la famille.
Le 4 décembre 2010 à 19h : Dans ma rue, par Alain Schneinder
Alain Schneider nous invite dans sa rue, grouillante de mots qui croquent, des tubes qui détonnent, de mélodies contagieuses, le tout joliment articulé par Marinette Maignan. Très attaché à la qualité de la musique, car les oreilles des enfants ne sont pas moins sensibles que celles des grands, Alain Schneider s’est entouré de musiciens polyvalents, qui donne vie et relief à son univers poétique. C’est la magie des chansons d’Alain Schneider qui opère !
Le 5 décembre 2010 à 11h : Si la Terre..., Geneviève Laloy
Faites vos valises : le spectacle Si la terre…, imaginé par Geneviève Laloy, est un tour du monde. Au fil des paroles et des musiques, tissées de folk et de jazz, tous les mondes s’ouvrent à nous. Curieux, on part, le cœur léger, à la rencontre de tous les petits peuples d’ailleurs. Des mots d’entre la terre et le ciel. Des chansons ancrées dans la vie quotidienne qui s’élancent, pourtant, vers les étoiles. Geneviève Laloy nous chante les histoires, simples et lumineuses, de cœurs qui battent.
1, avenue Gabriel 75008 Paris