Dans la continuité de sa précédente pièce Le Souper, Julia Perazzini part en quête d’un autre membre fantôme de sa famille : le grand-père italien dont elle porte le nom et qu’elle n’a jamais connu. S’ouvre alors un troublant voyage en dialogue avec les personnes rencontrées durant cette enquête et les disparu·es à qui elle redonne vie. À partir de 14 ans
À partir de 14 ans
Dans la continuité de sa précédente pièce Le Souper, Julia Perazzini part en quête d’un autre membre fantôme de sa famille : le grand-père italien dont elle porte le nom et qu’elle n’a jamais connu. S’ouvre alors un troublant voyage en dialogue avec les personnes rencontrées durant cette enquête et les disparu·es à qui elle redonne vie.
Un jour, la grand-mère de Julia Perazzini décide de couper les liens avec son mari sans explication apparente. Comme si elle le faisait disparaître. À moins que ce ne soit l’inverse... Les souvenirs, les traces et les secrets que cette aïeule a laissés derrière elle après son décès accompagnent l'artiste dans sa recherche. Celle-ci décide alors de se mettre dans la peau de ses grands-parents et engage une investigation protéiforme, avec détective privé et séances d’hypnose. Explorant avec ingéniosité différents types d’existences, elle tisse une toile d’araignée pour peu à peu donner corps à son propre nom.
63, rue Victor Hugo 93100 Montreuil