Une jeune apprentie chanteuse rêvant de passer à la télé reçoit, pour la bonne cause et en l’absence de son mari, son amant Georges Delcour, animateur de TV narcissique et égocentrique. Ce dernier se démet alors une lombaire et se retrouve bloqué dans la baignoire ! Survient à l’improviste le mari, pilote de ligne, bloqué lui aussi, mais par une grève à Roissy... Une comédie britannique délirante !
Une jeune apprentie chanteuse rêvant de passer à la télé reçoit, pour la bonne cause et en l’absence de son mari, son amant Georges Delcour, animateur de TV narcissique et égocentrique. Ce dernier se démet alors une lombaire et se retrouve bloqué dans la baignoire ! Survient à
l’improviste le mari, pilote de ligne, bloqué lui aussi, mais par une grève à Roissy !
Ajoutez à cela un accordeur de piano aveugle mais qui entend tout, un médecin marseillais affable qui est pris pour un plombier, une hôtesse de l’air sexy et nymphomane, une directrice de TV autoritaire mais complètement dépassée, et vous obtenez tout le cocktail explosif qui fait la richesse de cette comédie anglaise.
Sélection d'avis des spectateurs - Décalage lombaire
Décalage lombaire
Le 30 mai 2004 à 22h49
Cette pièce d'un rythme trés élevé dégage beaucoup d'humour et est trés hilarante... un trés bon divertissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!