Après un premier album qui a secoué la scène musicale française et a valu au groupe une nomination aux Victoires de la musique en 2019, Delgres est aujourd’hui en tournée avec 4:00 AM.
Delgres, c’est la rencontre de l’auteur, chanteur et guitariste Pascal Danaë (ancien de Rivière Noire) avec le batteur Baptiste Brondy et le joueur de tuba-contrebasse - aussi appelé « sousaphone » - Rafgee. Ensemble, ils forment depuis 2016 un trio de blues caribéen unique, habité par un feeling profond et un groove très rock’n’roll. Nourrie par l’héroïsme de Louis Delgres, personnage incontournable de la lutte contre l’esclavage dans les Antilles françaises, leur musique vibrante évoque des thèmes sensibles et engagés qui leur sont chers : le départ, l’exil, le déracinement…
Après un premier album qui a secoué la scène musicale française et a valu au groupe une nomination aux Victoires de la musique en 2019, Delgres est aujourd’hui en tournée avec 4:00 AM. Un titre clin d’œil à toutes les travailleuses et tous les travailleurs invisibles levés à l’aube auxquels les trois musiciens, prêts à renfiler leurs bleus de travail, rendent hommage.
24, boulevard de l’Hôtel de Ville 93290 Tremblay-en-France
Voiture : A1 depuis Porte de la Chapelle, ou A3 depuis Porte de Bagnolet, puis prendre la Francilienne (A104) direction Soisson-Marne-la-Vallée, sortie n°4, Tremblay-en-France. Ensuite, suivre la direction Villepinte/Tremblay-Centre, puis Tremblay-Centre Ville / Hôtel de Ville. Accéder à pied à l’Esplanade des Droits de l’Homme.