Après avoir séduit plus de 40 000 spectateurs, Fantasma Cabaret revient sur la scène des Folies Bergère du 8 au 18 janvier 2025 pour une édition pleine de surprises. Âge minimum 16 ans.
Âge minimum 16 ans.
Pré-show à partir de 19h30.
Connu pour sa fusion audacieuse de cirque, danse, burlesque et performances visuelles, le spectacle promet de nouvelles créations exceptionnelles, des numéros inédits, et des invités spéciaux, offrant ainsi une expérience unique et explosive. Fantasma célèbre l’audace, la sensualité et la liberté, tout en continuant à repousser les limites du cabaret traditionnel.
Nouveauté 2025 : pour la première fois, des personnalités exceptionnelles se joignent à l’aventure ! Chaque soir, un invité spécial rejoindra la troupe et ne sera annoncé que le jour même, pour plus de mystère et d’excitation !
Sous la direction artistique de Savary & Zaffuto, Fantasma Cabaret transporte le public dans un univers vibrant où chaque performance est une explosion de créativité, mêlant rire, émotions et glamour. La légendaire Allanah Starr, Maîtresse de Cérémonie, conduit cette aventure hors du commun, guidant les spectateurs à travers une soirée où la fête et l’émerveillement se conjuguent.
Accessible à tous, Fantasma s’adresse à ceux qui cherchent une soirée inoubliable, que ce soit en solo ou en couple, entre amis ou en famille, pour une sortie festive. Ne manquez pas ce rendez-vous unique aux Folies Bergère !
Ouverture du Fantasma Bar et de la Boutique à partir de 19h00.
Pré-show à 19h30.
Début du spectacle à 20h.
« Cette nouvelle revue (...) conjugue impertinence, sensualité et humour, pour titiller nos fantasmes les plus inavouables. » Télérama sortir TTT
« Une revue pour le moins originale, dans laquelle chaque tableau développe une histoire insolite, une obsession, une aventure à l'esthétique léchée et puissante qui fait vivre une expérience intense aux spectateurs et spectatrices. » Le Bonbon
« Un show sulfureux où treize artistes enlacent leurs corps dans des délires sadomasos ou des fantasmes joyeux ou morbides. » Le Parisien
7, bd Montmartre 75002 Paris